Publicité et informations mensongères

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, les retards dans les livraisons ne sont pas rares... et, il est pénible de constater que les délais annoncés ne sont pas respectés ...Chat frustré

Il faut relancer le service client ou encore contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Tu as demandé une livraison à ton domicile ou dans un autre lieu ( boutique SFR ou point de retrait ) ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus