- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
roblème de connection a mon compte mobile
je suis cliente CARRE ROUGE SFR tant pour le portable que pour la BOX. Mon espace client ne reprend que le forfait Box et aucune info sur mon compte MOBILE.
je n'ai que les info qui concernent ma box
De plus, impossible de trouver un numéro de teléphone SFR pour débloquer la situation. Je tourne en rond depuis 2 heures avec la rubrique "contactez-nous"
Je commence à m'agacer un peu
Si je pouvais être aidée, ce serait le bonheur
cordialememt wizz67
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @wolf6767 et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chaque compte SFR as son propre Espace Client.Pour accéder à votre compte mobile vous devez vous identifier avec le numéro de mobile et mot de passe
Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
Voir également dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Mobile et Forfaits>Gérer mon forfait>Accéder à mon compte SFR : identifiants,>Topic épinglé de @Céline Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cdt
PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-201118.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)