roblème de connection a mon compte mobile

wolf6767
Contributeur en Herbe

je suis cliente CARRE ROUGE SFR tant pour le portable que pour la BOX. Mon espace client ne reprend que le forfait Box et aucune info sur mon compte MOBILE.

je n'ai que les info qui concernent ma box

De plus, impossible de trouver un numéro de teléphone SFR pour débloquer la situation. Je tourne en rond depuis 2 heures avec la rubrique "contactez-nous"

Je commence à m'agacer un peu

Si je pouvais être aidée, ce serait le bonheur

 

 

 

cordialememt wizz67

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @wolf6767   et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chaque compte SFR as son propre Espace Client.Pour  accéder à votre compte  mobile vous devez vous identifier avec le numéro de mobile et mot de passe

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

Voir également dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Mobile et Forfaits>Gérer mon forfait>Accéder à mon compte SFR : identifiants,>Topic épinglé  de @Céline     Team SFR   Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

 https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cu...

Bonne fin de journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cdt

PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-201118.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus