- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec rechargement mobicarte
14/11/2013 11h07
bonjour j'ai rechargé mon téléphone avec la recharge 20 euros textos et appels illimités et 300 mo le 7 novembre qui est valable un mois . Depuis deux jours je ne peux plus téléphoner j'ai ce message vocal qui revient sans arret " bonjour vous avez dépassé la date de validité de votre crédit depuis le 18 janvier 2013......) je précise que je recharge mon téléphone tous les mois donc ce n'est pas possible. Par contre je peux toujours envoyer des textos et surfer sur internet avec mon mobile . Et je n'arrive pas a joindre le service client . Merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau téléphoner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu n'es pas le seul dans ce cas car j'ai déjà vu passer trois messages concernant ce même problème.
Il doit s'agir d'un bug; malheureusement, nous ne pouvons rien faire à notre niveau; il faut essayer de joindre le service Client.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alexsandrine
Tu peux aussi demander à l'un de tes proches de recharger pour toi : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres