problème avec rechargement mobicarte

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai rechargé mon téléphone avec la recharge 20 euros textos et appels illimités et 300 mo le 7 novembre qui est valable un mois . Depuis deux jours je ne peux plus téléphoner j'ai ce message vocal qui revient sans arret " bonjour vous avez dépassé la date de validité de votre crédit depuis le 18 janvier 2013......) je précise que je recharge mon téléphone tous les mois donc ce n'est pas possible. Par contre je peux toujours envoyer des textos et surfer sur internet avec mon mobile . Et je n'arrive pas a joindre le service client . Merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau téléphoner 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'es pas le seul dans ce cas car j'ai déjà vu passer trois messages concernant ce même problème.

Il doit s'agir d'un bug; malheureusement, nous ne pouvons rien faire à notre niveau; il faut essayer de joindre le service Client.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

alexsandrine
Contributeur en Herbe
Bonjour , je sais pas ou poster mon message, rienalors pardonnez moi si il est pas au bon endroit , je suis a l etranger , j ai un mobicarte que je me sert qu en france , mais pour ne pas perdre mon numero je dois absolument recharcher mon mobicarte, d habitude je le fait avec si site mais la je n y arrive pas est ce normal , et comment je peux faire merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @alexsandrine

 

Tu peux aussi demander à l'un de tes proches de recharger pour toi :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus