- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture indisponible
29/04/2019 10h55
bonjour
j'ai reçu par mail le 19 avril confirmation d'une facture du 17 avril de 256,50 euros (quej'ai payé) liéee notamment à la résiliation de mon contrat
cette facture n'est toujours pas disponible sur sfr.fr
le 1023 est injoignable car je ne suis plus client et le 1099 n'a pas la possiblité de retransmettre les factures (!!)
que faire pour en obtenir une copie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 11h26
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
j'ai reçu par mail le 19 avril confirmation d'une facture du 17 avril de 256,50 euros (quej'ai payé) liéee notamment à la résiliation de mon contrat
cette facture n'est toujours pas disponible sur sfr.fr
le 1023 est injoignable car je ne suis plus client et le 1099 n'a pas la possiblité de retransmettre les factures (!!)
que faire pour en obtenir une copie ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous n'êtes pas le seul. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 11h44
merci je vais essayer