Question résolue

durée de validité d’offre internet partout

Nemelaer
Visiteur

Bonjour, j’ai l’offre internet partout et ce me plait beaucoup. Mais entre Octobre 2019 et May 2020 (alors pendant 7 mois) je n’ai pas besoin de cet offre parce je suis a l’etranger. (Amerique). Quand je veux consommer data internet apres cette periode, l’offre est toujours valide? Et aussi le carte SIM? Est-il necessaire de consommer data internet une jour par example debut 2020 pour eviter de perdre validité? Merci pour votre attention.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nemelaer
Visiteur

Alors, comme promis, ici le resultat de chat avec un conseiller:

 

"En fait ce cas concerne une carte SIM prépayée, mais sinon, je viens de vérifier sur les brochures tarifaire et je constate que ce forfait est valable durant 1 an à compter du dernier usage mensuel data réalisé. Sans aucune utilisation d’ internet pendant 12 mois consécutifs, et au-delà de ce délai, l’accès au forfait internet partout sera résilié sans préavis."

 

J’ai compris que la carte SIM aussi garde sa validité.

 

Je suis satisfait!

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nemelaer 

 

As-tu cette offre à 3€ :   https://www.sfr.fr/box-internet/internet-partout.html

Il faudrait voir avec un conseiller si ta carte continue même sans consommation pendant plusieurs mois...

Je n'ai pas trouvé cette information dans l'offre.

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui poser la question : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nemelaer
Visiteur

Merci beaucoup pour ce suggestion! Je va essayer de faire le chat et le resultat sera publié ici

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nemelaer
Visiteur

Alors, comme promis, ici le resultat de chat avec un conseiller:

 

"En fait ce cas concerne une carte SIM prépayée, mais sinon, je viens de vérifier sur les brochures tarifaire et je constate que ce forfait est valable durant 1 an à compter du dernier usage mensuel data réalisé. Sans aucune utilisation d’ internet pendant 12 mois consécutifs, et au-delà de ce délai, l’accès au forfait internet partout sera résilié sans préavis."

 

J’ai compris que la carte SIM aussi garde sa validité.

 

Je suis satisfait!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus