appel wifi

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour je ne sais pas si je suis la bonne page ..voila j ai un samsung a5 2017 l autre jour j ai amené mon port a une reparation il m a initialiser mais je ne trouve plus appel wifi je l avais helas j ai beau chercher comment la retrouver car j ai droit grace a mon forfait ...je m en servais quand je vais dans un endroit ou il y a pas trop de reseau ...merci d avance de votre aide amicalement 

4 RÉPONSES 4
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Vous l'avez emmené en réparation dans un espace SFR ou ailleurs ?

 

Si c'est ailleurs, il est possible que le lieu est fait des modifications qui rendent inopérentes le fonctionnement des appels WiFi.

Seul la configuration fourni par SFR permet d'avoir des appels WiFi.

tulipe47
Contributeur en Herbe
Bonjour d abord merci de m avoir répondu assez vite oui ailleurs car c était pas trop grave que j avais comme une panne et je ne voulais pas envoyer à SFR..Donc du coup c la que j ai vu que je n avais plus appel wifi ...Donc si je comprend bien je dois appeler ou écrire car je suis mâlentendante et de la il me fera la configuration c ça ? Merci
Thierry
Chef de projet SFR

Il aurait fallu passer par SFR pour le SAV.

C'est surement cela la cause de l'absence des appels WiFi.

 

On n'a pas de process "unitaire" pour remettre la configuration car Android ne met pas à disposition de menu permettant de paramétrer manuellement ces informations.

 

En ayant fait un SAV hors SFR, vous avez perdu la garantie de votre matériel.

 

J'avoue ne pas savoir comment traiter cette situation.

Je vais me renseigner en interne pour voir si il existe une solution.

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Alors @Thierry , une solution trouvée en interne pour @tulipe47  ?

Merci de revenir vers elle, que vous ayiez une solution ou non, au moins afin qu'elle soit fixée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus