Starter Mini 2 h + 100 Mo

Koksi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis Mars 17, j'ai le forfait Starter Mini 2 h + 100 Mo avec le décompte suivant :

17,99 euros - Remise Eco 5 euros - Remise Multi Pack 5 euros soit une facture de 7,99 euros.

Alors que ma facture de Juillet est bien de 7,99 euros, il m'a été prélevé 8 euros, pourquoi ? (je précise que tous les prélèvements précédents étaient conformes aux factures soit 7,99 euros)

 

D'autre part, le hasard a voulu que j'aille voir les nouveaux forfaits et j'ai vu qu'il y a une offre (2h + 100 Mo) à 5 euros qui se décompose comme suit : 8 euros - Remise Multi Pack 3 euros. Est-ce vraiment une offre + avantageuse ou y a-t-il quelque chose que j'ai pas compris ?

 

Si c'est vraiment une baisse de prix, je trouve dommage de ne pas avoir été avertie. Faut-il consulter régulièrement les offres afin de pouvoir bénéficier d'un meilleur prix ?

 

D'avance merci pour l'aide

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Koksi 

 

Si tu as vu cette offre sur le site, elle est destinée aux nouveaux clients et nouvelles ouvertures de ligne; c'est la raison pour laquelle, tu n'as pas eu d'infos dans ton espace client.

 

Concernant, le centime de plus, tu n'es pas le seul à te plaindre de cet état de faite; il faut contacter le service client pour cela et connaitre l'explication.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Koksi
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour ta réponse

 

Hier, j'ai fait 2 boutiques SFR mais elles étaient fermées pour travaux Smiley triste avec une réouverture en septembre. Après consultation sur le net, il y a en une 3ème pas trop loin qui, elle, est ouverte et j'irai demain.

 

L'offre mentionnée à 5 euros est bien disponible dans "changer mon forfait" (voir capture d'écran). Cette offre est gratuite pour une nouvelle ouverture de ligne ou nouveaux clients.

 

Bonne fin de journée

 

 

 

Forfait_mobile_4G_l'offre_mobile_adaptée_à_vos_besoins_SFR_-_2019-08-01_18.30.09-.jpg
Koksi
Contributeur en Herbe

J'ai fait une autre capture d'écran avec l'ouverture d'une ligne

 

Forfait_mobile_4G_l'offre_mobile_adaptée_à_vos_besoins_SFR_-_2019-08-01_18.51.58-.jpg
Koksi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens donner des nouvelles.

A la boutique, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas me changer mon forfait (bien que j'y ai droit) parce qu'il implique une baisse de prix et pour la différence de 0,01 euro, il fallait que je contacte le sevice commercial.

 

Donc, j'ai fait mon changement de forfait par le net et il est en cours. Pour la différence de prix entre la facture et le prélèvement, j'ai contacté le 10 23 mais je n'ai pas eu d'explication claire et précise, juste un "ça doit être au niveau des taxes".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus