Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Sfr la belle arnaque ?

Bonjour,
Il faudrait que ont m’explique si SFR essaye de faire fuir ces client car c’est bien partie je rentre dans un magasin pour prend un téléphone et je repart avec 2 assurance et une carte foriou pour des réductions le tous pour 120€ / mois que je devait en avoir juste pour le téléphone pour 50€ / mois sans assurance car de base je n’en voulait pas.
Obligé d’attendre 1 ans pour résilier.
Un grand merci à SFR pour cette belle arnaque, le message et bien passer
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 806

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Re: Sfr la belle arnaque ?

Bonjour Seb235,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-140319-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Service Solution Foriou