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Sfr la belle arnaque ?
13/03/2019 12h36
Il faudrait que ont m’explique si SFR essaye de faire fuir ces client car c’est bien partie je rentre dans un magasin pour prend un téléphone et je repart avec 2 assurance et une carte foriou pour des réductions le tous pour 120€ / mois que je devait en avoir juste pour le téléphone pour 50€ / mois sans assurance car de base je n’en voulait pas.
Obligé d’attendre 1 ans pour résilier.
Un grand merci à SFR pour cette belle arnaque, le message et bien passer
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Bonjour Seb235,
Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-140319-SFR.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Service Solution Foriou
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Information récente et importante ! En raison de ses "pratiques commerciales trompeuses", et suite à enquête + perquisition, la SFAM (c'est la société qui gère "FORIOU") a écopé d'une amende et de l'obligation de rembourser ses clients ! Vous trouverez les démarches dans l'article ci-après :
Vous avez jusqu'au 31 août pour vous signaler ! Sachez-le et, surtout, faites-le savoir autour de vous ! Il faut qu'un maximum de personne se fasse rembourser pour que le modèle économique de ces e scrocs soit mis à mal !
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17/06/2019 16h47
espérons que ces methode ne se reproduiront plus