Question résolue

Sfr family partage de gigas étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour!

j'ai un forfait family, je lartage des gigas avec les lignes starters de les enfants. Il y a peu de temps j'ai recu de sfr un sms qui me disait que les gigas que je oartageait seraient aussi utilisables à l'etranger en europe. (Ce n'etait pas encore le cas). Pourtant, nous sommes en vacances en angleterre, et cela ne marche pas pour mes enfants.... j'ai manqué quelque chose?

merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, dans le cas d'un forfait Starter bloqué, l'accès à internet n'est pas possible depuis l'Etranger; suelle possibilité, trouver une connexion Wifi.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Depuis le 14 mars 2018, SFR FAMiLY! vous permet de partager des Gigas à utiliser exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM en partage ponctuel.

 

Voici la page d'information actualisée sur SFR Family :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html#10

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci , c'est ce que j'avais compris mais malheureusement cela n'a pas marché : lorsque 'ai fait un lartage ponctuel d'1 giga, sur place, ma fille l'a recu avec le sms " vous piuvez utiliser....en FRANCE ".

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viensde réessayer en passant oar le site, et non l'application. Alors là il y a une difference: sur le site on a le choix entre france et UE/DOM, ce quin'est pas le cas sur l'appli ( c'est qd meme dommage!) donc ca résout partiellement mon probleme, pour le forfait de ma plus grande , mais apparament pour le forfait des plus jeunes je ne peux pas parce qu'ils sont bloqués..... cf photo

IMG_1363.PNG
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, dans le cas d'un forfait Starter bloqué, l'accès à internet n'est pas possible depuis l'Etranger; suelle possibilité, trouver une connexion Wifi.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je vais donc essayer de les debloquer, en esperant que ce soit vite effectif, mais dans ce cas je met qd meme l'option sur interdiction de rehargement? Je ne voudrais pas qu'elle depasse les gigas que je donne et me retrouver avec une grosse facture....

IMG_1365.PNG
kendokanne
Client Top Contributeur
Re,

Effectivement, il vaut mieux ne pas dépasser le quota de gigas octroyé... 😉

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le même cas pour ma fille qui est à Barcelone comment avez vous fait ? Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait il faut que le forfait soit débloqué, mais qd on le fait soit meme par l'appli il y a un delai (c'est le mois suivant). Donc il vaut mieux appeler le 1023 pour leur demander de debloquer le forfait. 

Ensuite qd vs virez des gigas, il faut veiller a etre dans l'onglet "europe et dom tom", et pas juste france, car ce ne sont pas l s memes! Les gigas virés pour la france ne sont pas utilisables a l'etranger, et vice versa. 

J'espere vous avoir aidé !

jean87
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de joindre le 1023 et bien sur impossible,  twitter et le chat ne repondant pas non plus! je suis passé par facebook,et au bout d'une journée , on m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois !! pour la résiliation du forfait et donc aussi pour le partage des Go. Super le sav sfr comme d'habitude.Ils n'ont rien fait de plus que je n'aurais pu faire avec l'appli.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus