Serie limitee 100 Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

J'ai souscrit le forfait serie limitee 100 Go. Je voudrais savoir si les appels de la France vers le reste de l'UE sont gratuits?

Merci!

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Les appels de la France vers le reste des pays de l'UE sont payants et donc hors forfait.

Par contre, les appels à partir d'un autre pays de l'UE vers l'UE y compris la France sont inclus (roaming)

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Seule exception : si tu appelles depuis la France un correspondant qui est en déplacement à l'Etranger et qui a un numéro français.. dans ce cas, aucune facturation; idem pour les sms..

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjjour, 

J'ai souscris au même forfait limité à 24.90€/mois 100 Giga et je vous invite à télécharger le contrat.
Le service service client n'arrête pas de me harceler pour que change de mobile ou d'offre. 

https://static.s-sfr.fr/media/fis_serie_limite_100go220817au161017.pdf

PS : Ne changez jamais de mobile via SFR avec ce forfait, vous serez perdante. N'oubliez pas la remise éco qui saute et fait passer le forfait à 34.90€. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait j'invite tout le monde à télécharger son contrat car le service client  SFR n'est pas toujours très réglo... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

• Appels illimités en France métropolitaine (vers la France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne et les DOM (vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM). Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boitiers radio. 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Limité à 200 destinataires différents par mois. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus