Rechargement appels Forfait Starter Mini 2h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai juste une petite question, j'ai un forfait Starter Mini 2h (non bloqué), existe-t-il une possibilité de recharger les appels (Plutôt que de consommer en hors forfait à 0.53€ la minute) ?

 

Merci pour votre aide,

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Voici les infos mentionnées dans la brochure tarifaire sur le forfait Starter Mini 2H :

 

• APPELS
Sans option de blocage :
2h d’appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, hors numéros spéciaux et services. Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait : 0,55€

• SMS/MMS illimités (métropolitains non surtaxés) vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 (hors SMS/ MMS depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS). Limités à 200 destinataires différents par mois.

Avec l’option de blocage : Crédit de communication de 17,99€ et utilisable en France métropolitaine, pour les appels, les SMS et MMS vers et depuis l’étranger, les SMS surtaxés vers les mobiles, les appels vers numéros spéciaux et services de radiomessagerie, à l’exclusion de l’accès à Internet ou aux services Internet depuis le mobile.

 

2H de temps maximum d’appel sur la base du crédit de communication mensuel utilisé exclusivement pour des appels métropolitains vers des mobiles et fixes, hors n° spéciaux et certains services). Une fois le crédit épuisé, l’émission d’appel sera bloquée. Elle pourra être débloquée grâce à une recharge de 10 minutes facturée 3€, 5 rechargements possibles (sauf activation de l'option "Interdiction des recharges de crédit d'appels"), par mois de facturation. Une fois les 50 minutes de rechargements supplémentaires atteintes, la voix sera bloquée jusqu’à la prochaine date de facturation. Pas de report du solde des recharges le mois suivant.

 

Par contre, je crains que ces recharges concernent le forfait avec option de blocage.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse ! C'est ce que je craignais aussi... Je vais faire avec, 

 

Bonne soirée à vous,

 

Et merci encore pour votre aide !

oeil-de-lynx
Contributeur Loisir

EST CE QUE LES MINUTES NON UTILISEES  SONT REPORTEES SUR LE MOIS SUIVANT  ,?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus