utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zim ,

 

Pour cela il faut contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour savoir où cela en est, ce qui n'est pas notre cas. 

 

N'hésitez pas à vous référer aux liens que j'ai partagé dans la conversation, et à nous faire un retour si vous en avez !

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zim ,

 

Merci de me donner des nouvelles.

J'avais la chance de ne pas avoir autant de crédit. Mais j'ai quand même dû trouver une solution pour pallier au déni de service de SFR fin Avril.

Je suis maintenant chez un autre opérateur.

Bon courage et bonne chance pour récupérer le crédit.

Salutations,

zim
Visiteur

Bonjoour,

J'ai contacté le service client à de très nombreuses reprises au 1023.

Les conseillers ne semblent pas avoir accès à mon dossier.

La plupart du temps, ils me disent de patienter, ce que je fais depuis le 28 avril.

Le 30 avril Sfr m'a signalé répondre sous 5 jours.On en est loin.

Lors de mon dernier appel, mon interlocuteur m'a dit que ma demande était rejetée car injustifiée.

Il ne connaît pas le motif du refus, dont SFR à ce jour ne m'a toujours pas informé (même pas du refus).

J'ai demandé que Sfr m'appelle ou m'écrive. Le conseiller m'a informé que ce serait fait.

J'attends toujours.

Peut-on joindre le sercice réclamations par téléphone ou mail. A défaut, quelle est son adresse postale?

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

@zim Vous pouvez effectivement cntacter ce service par voie postale en suivant cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée à vous.

zim
Visiteur

Bonjour,

Les rechargements par CB sur Internet pour SFR La Carte ne fonctionnait toujours pas dimanche. La conseillère que je viens d'avoir au 1023 ne comprend  même pas le roblème posé.

bibi-2
Visiteur

Bonjour,

j'ai fait recemment l'acquisition de la carte sim "sfr la carte" (car petit consommateur et donc les forfaits ne m'interessent pas ) en esperant (et selon les dires de vos conseillers sur le chat) que cela fonctionne comme la carte "B and YOU" de Bouygues ...

Quel regret...!!!

si j'admets que la carte sim ait une durée de validité de 6 mois, pourquoi les cartes de rechargement n'ont pas aussi une validité illimitée ( comme pour les rechargements BandYOU)?

Allez-vous permettre cette possibilité pour votre formule "sfr la carte"? en créant des offres de rechargement de ce type...

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce jour, je viens de faire un rechargement, comme je le fais habituellement par cette voie, 

 aujourd'hui à 13h33
VOTRE CRÉDIT  

45€ de crédit de communication valable jusqu'au 17/08/2019.

Historique de vos rechargements  aujourd'hui à 13h33
17 août 2019   :   35 €  - Rechargement par CB
 
Belle anarque de SFR, pas moyen de réclamer, je suis non résident. 
Adieu SFR.
 
zim
Visiteur

Il suffit d'appeler SFR LE JOUR DU RECHARGEMENT au 06 1000 1023 et de leur demander d'appliquer la bonne date de validation. Ils le font tout de suite et vous ne perdez ni votre crédit antérieur, ni le montant de votre rechargement. Service ouvert de 8h à 22h sauf dimanches et jours fétriés. Je le fais toutes les semaines depuis le 9 juin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, Probléme résolu, je garde SFR Smiley clignant de l'œil


@zim  a écrit :

Il suffit d'appeler SFR LE JOUR DU RECHARGEMENT au 06 1000 1023 et de leur demander d'appliquer la bonne date de validation. Ils le font tout de suite et vous ne perdez ni votre crédit antérieur, ni le montant de votre rechargement. Service ouvert de 8h à 22h sauf dimanches et jours fétriés. Je le fais toutes les semaines depuis le 9 juin.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus