RECHARGEMENT SFR La Carte

zim
Visiteur

Bonjour, J'ai rechargé à 2 reprises le 21 avril ma ligne par carte bancaire sur le site, comme je le fais sdepuis de nombreuses années, le dernier jour de validité de mon crédit.

J'ai reçu 2 mails confirmant la prise en compte de ces rechargements que le 952 mentionne également. Mon compte bancaire a été débité de ces 2 rechargements.

Par contre, le 950 dit que j'ai dépassé cette date, ce qui est faux.

Depuis, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS.

Merci de votre aide.

Cordialement

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour  @zim,

 

Je recontre un problème un peu pareil avec comme seule différence : j'ai rechargé via le site de SFR. Voir mon post https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-La-Carte-Rechargement-cr%C3%A9...

 

Au 1023, il m'a été dit que:

1. je devais recharger avec un coupon au moins tous les 6 mois.

2. cette information était confidentielle.

 

Je ne suis pas sûre de cette information, et pas sûre de vouloir recharger.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je recontre un problème un peu pareil avec comme seule différence : j'ai rechargé via le site de SFR. Voir mon post https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-La-Carte-Rechargement-cr%C3%A9dit-expir%C3%A9-illico/m-p/2110046#M37862

 

Au 1023, il m'a été dit que:

1. je devais recharger avec un coupon au moins tous les 6 mois.

2. cette information était confidentielle.


Bonjour @utilisateur_supprimé  et @zim 

 

Quels abonnements SFR avez-vous ?

Quelles quantité d'appels effectuez-vous en moyenne chaque mois ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour le post.

 

Quels abonnements SFR avez-vous ?

    Réponse: moi, pas d'abonnement mais SFR La Carte (l'offre prépayée de SFR).

 

Quelles quantité d'appels effectuez-vous en moyenne chaque mois ?

    Reponse: assez peu.

Mais quel est le rapport entre le nombre d'appels mensuel et

* le fait que lorsque je recharge (et que mon compte bancaire est débité), le 950 me dit que je n'ai pas de crédit alors que je n'ai passé aucun appel ni envoyé aucun SMS (et pour cause, ça ne marche pas).

* le 1023 me dit que ma ligne a expiré faute de ne pas avoir chargé par coupon depuis 6 mois.

 

?

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour le post.

 

Quels abonnements SFR avez-vous ?

    Réponse: moi, pas d'abonnement mais SFR La Carte (l'offre prépayée de SFR).

 

Quelles quantité d'appels effectuez-vous en moyenne chaque mois ?

    Reponse: assez peu.

Mais quel est le rapport entre le nombre d'appels mensuel et

* le fait que lorsque je recharge (et que mon compte bancaire est débité), le 950 me dit que je n'ai pas de crédit alors que je n'ai passé aucun appel ni envoyé aucun SMS (et pour cause, ça ne marche pas).

* le 1023 me dit que ma ligne a expiré faute de ne pas avoir chargé par coupon depuis 6 mois.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu utilises peu ton téléphone et quasiment pas les DATA, tu pourrais prendre chez un autre Opérateur Télécoms un abonnement à 2 €/mois (2h de téléphone + 50 Mo de data).

 

Plus de soucis de recharge avant les 6 mois.

 

J'ai deux lignes de ce type. 🙂

 

LaTine13
Visiteur

Bonjour, j'ai un peu le même problème, ligne SFR La Carte que j'ai depuis des années, et recharge au moins tous les 6 mois.

Hier, dimanche 28/04 alors qu'il me reste 2 jours avant la fin des 6 mois, je recharge comme d'habitude par le site web avec une recharge ajustable, du minimum de 1€, à validité (indiquée), de 7 jours, que je paie par CB.

 

Peu après ce rechargement est bien indiqué en bas de page "Ma Conso" mais je remarque que le crédit est indiqué comme pouvant être utilisé jusqu'au 28/04, soit pour ce qu'il reste de la journée, et pas pour 7 jours.

Je pense alors à un délais nécessaire pour mettre à jour. Mais je repase voir ce lundi (29/04), surprise, je n'ai plus de crédit ! il était donc bien que pour 1 jour (enfin ce qui reste entre paiement et minuit), et pas pour 7, pourtant le mail de confirmation indique un rechargement de "1€, 7."  

 

Lors de l'achat c'est bien 7 jours qui étaient indiqués, alors comment savoir lors du prochain rechargement quel sera la durée de validité si celles qui sont indiquées sur la recharge sélectionnée ne sont appliqués après paiement de cette recharge ?

Est-ce que pour le rechargement de (minimum) 1€ ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

zim
Visiteur

J'ai eu exactement la même expérience hier et mon crédit de communication que j'avais le 21 avril a disparu. Je vais en demander la restitution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Nous sommes désolés des divers problèmes que vous rencontrez avec SFR la carte. Nous avons transmis le point et vous tiendrons informés dès que nous avons des informations sur le sujet. 

 

En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller un ligne afin d'appuyer la situation. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Nous attendons vos retours. En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour ma part:

 

  • j'avais contacté le 1023 qui m'a répondu que je devais recharger par coupon* au moins une fois tous les 6 mois.
    *: le mode de rechargement "par coupon" serait impératif pour pallier au problème rencontré.
  • quant à https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310, ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient du service SFR La Carte et que mon interlocuteur était le 1023.
  • je ne prévois pas de faire un autre retour à ce problème.

 

Salutations,

zim
Visiteur

Bonjour, SFR m'a envoyé un SMS pour m'informer que le dysfonctionnement était résolu, mais j'attends toujours le remboursement du solde de ma ligne, qui a disparu, à savoir la somme de 150,62 Euros. J'ai réclamé ce remboursement à de multiples reprises depuis le 28 avril. Aucune nouvelle de SFR à ce sujet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus