Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER MA FACTURE ?

aout.PNGjuillet.PNG

Bonjour, quelqun peu il m'expliquer comment comme par magie je peut me retrouver avec une option OFFERTE que je n'ai pas demmander et 4€ en plus ? 

Merci d'eclaircir ma lanterne .

Post(s) : 263

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 71

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re: QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER MA FACTURE ?

Bonjour .

Vous avez un abonnement a 48,99 la vient se retirer les 10 euros du multipack le sfr presse est offert car compté en 1 fois et deduit en 2 fois ,et l'option tv en direct est offerte mais comptée et deduite , je pense que les sfr presse et tv sont mis comme cela pour la ventilation de la facture !!!!.

Pour les 4 euros , il y a eu augmentation de l'abonnement l'effet rentrée , et pour faire plaisir ils vous ont mis l'option privilege mobile internet illimite  à 9,99 euros  gratuite

C'est la logique sfr en facture , il y a eu pire ailleurs .

JP

Daccord, mais ce que je ne comprend c'est qu'il n'y a meme pas de mail d'avertissement comme quoi le forfait va augmenter. Il joue avec notre argent sans nous demander notre autorisation ! Comment il justifie cette augmentation cest sa je j'aimerai bien comprendre ! Je serai mieux a résilié et aller ailleurs je paierai moin cher et j'aurai meme droit à un portable moin cher !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je viens de m'apercevoir de l'augmentation de 4€ et je n'ai été prévenue nulle part non plus ... Mais quelle bande de rapaces .. La résiliation va être rapide et si tu veux un conseil : va chez Free (forfait à 2€ ou 15€ et EUX ne te volent pas ton argent et tu as 100 Giga et ils ne t'augmentent pas ta facture !)

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Moi aussi c pareille avec un contrat d 33 euro je suis arrivé a 42 donc c impossible et c just pour un peu d internet tout ca ???? C hallucinant ! La je vais tout arrêté !!
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 30

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 12

Bonjour 

Suite à votre demande de vos questions sur votre facture moi aussi ils l'ont fait le problème c'est qu'ils ont fait c augmentés votre forfait sans demander votre autorisation et les options ont les à tous inclus dans le forfait mais ils était obligé de vous prévenir un mois à l'avance dans ces cas là vous pouvez écrire un courrier aux consommateurs et si ils ne vous ont pas répondu vous pouviez envoyer aux mediateur telecom consommation 

Envoyé depuis Android 2.0 Tablet

Pff c'est vraiment des voleurs ! ils vont perdre pleins de clients comme sa ! j'irai ailleurs et je paierai moin cher 

Oui mais vous quitter sfr cela dépends de votre engagement car sinon vous aller devoir donner une somme de résiliation à sfr et moi je ne le ferai pas car si je vais résilier mes contrats car g muti pack c un cadeau que je ferai pour eux je préfère continuer jusqu'à la fin du contrat mais en continuant à les harceler et essayer de rassembler plusieurs clients pour porter plainte qu'ils sont en justice 

Ceux qui veulent porter plainte j'ai lancé une pétition sur le site change.org

Post(s) : 2

bonjour,

alors moi j'ai un abonnement depuis une dizaine d'années chez sfr à 34.90 bizarrement en aout augmentation à 39.90 +les 3 euros de la box donc 42.90 et ce mois ci ou la la : abonnement 39.90 +3 euros + options (jamais demandées) 19.98 - une remise de 14.98 total facture 47.89 ils vont où là. c'est une plaisanterie, ils sont loin d'etre compétitifs chez sfr quand on voit les offres des concurents . peut etre est il temps de changer.