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Problème de commande
25/01/2019 11h38
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..
Par contre, le forfait 50 Go est à 20€ / mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients et pas 10€...du moins sur le site de SFR..
S'il y aune erreur, il faut aller dans ton suivi de commande et te rétracter pour l'offre du 10go.
Tu peux contacter un conseiller au numéro suivant :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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25/01/2019 12h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour je vient de commander 2 cartes SIM à mon nom mes lèvres problème c’est que je vient de me rendre compte que la personne qui m’a souscrit dans un de mes abonnement téléphonique que il y a un forfait ou il y 50giga et l’autre 10giga alors que j’avais demander 50 giga pour les 2 au prix de 10€ de chaque pouvais vous rectifier ce problème au plus vite svp
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.