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  Les forfaits Mobile de SFR

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Problème avec Avantage Client numericable

Bonjour,

 

Ayant toujours une box  numéricable, je possédais jusqu'à maintenant un forfait SFR 5 Go Power et je bénéficiais donc de l'Avantage client numéricable de -10€.

Le forfait était donc de 33.99€

J'ai souhaité prendre le forfait inférieur, soit le starter 1Go illimité. J'ai donc appelé le service client en lui posant la question, la personne au bout du fil m'a dit que s'était possible et que je bénéficierais toujours de l'avantage numéricable, le forfait passerait donc à 22,99€. 

J'ai donc accepté et j'ai même reçu un SMS me spécifiant que mon forfait passait de 33,99€ à 22,99€

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu ma dernière facture où mon forfait était de 32,99€ ???

Je rappelle le service client et on me dit que je n'ai plus l'avantage numéricable ????

C'est n'importe quoi, aucun intérêt à ce moment là de passer d'un forfait de 33,99€ à 32,99€ ???

Je ne suis plus d'accord à ce moment là , il y a vraiment un souci quelque-part, en plus je suis parti pour 1 ans ???

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?

Merci pour vos retour et votre aide,

 

Eric

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Re: Problème avec Avantage Client numericable

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat Technique Mobile

Bonne soirée. 

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Re: Problème avec Avantage Client numericable

Bonjour ,

 

Bon j'ai contacté le chat. Et il m'ont bien confirmé que le forfait serait de 22,99€ et qu'il ne fallait pas tenir compte des autres informations contradictoires.

Il y a quand même un problème quelque-part, toutes ces infos contradictoires...

J'ai quand même gardé l'historique de la discussion car j'ai néanmoins un doute quand à la prochaine facture Smiley clignant de l'œil 

 

Merci,

 

Eric

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Re: Problème avec Avantage Client numericable

Bonjour
C'est pour cela que je vous ai conseillé le chat.
Avec une preuve écrite on peut se défendre.
Bonne soirée.
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