Prélevement forfait mobile après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon forfait mobile avec SFR. Je me rends compte que votre plateforme effectue toujours des prélevements sur mon compte bancaire. J'aimerai s'il est possible savoir de cesser ces prélevements. De même, de me remborser les sommes qui ont été prelevée. Le nom du propriétaire du compte est Hawa ****** et le numéro de mobile des deux forfaits sont le 06******** et 06********.

 

Merci de votre compréhension.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Par quel méthode as-tu effectué ta résiliation ?

Si tu l'as  fait par courrier en recommandé avec A/R , as-tu un accusé de réception ? Si non, à quelle adresse l'as tu envoyé ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus