- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélevement forfait mobile après résiliation
17/08/2019 16h55
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait mobile avec SFR. Je me rends compte que votre plateforme effectue toujours des prélevements sur mon compte bancaire. J'aimerai s'il est possible savoir de cesser ces prélevements. De même, de me remborser les sommes qui ont été prelevée. Le nom du propriétaire du compte est Hawa ****** et le numéro de mobile des deux forfaits sont le 06******** et 06********.
Merci de votre compréhension.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Par quel méthode as-tu effectué ta résiliation ?
Si tu l'as fait par courrier en recommandé avec A/R , as-tu un accusé de réception ? Si non, à quelle adresse l'as tu envoyé ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres