Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Passé de SFR la Carte a un compte Bloqué

Bonjour, j'ai une petite question car je viens de faire le tour des forfait mais j'ai rien compris et pas trouvé surtout.

Je communique souvent avec le Maroc mais a ce jour je n'est trouvé aucun abonnement qui donne l'illimité vers les mobiles du Magréb ^^ Donc si je passe a un forfait bloqué puis-je continuée a recharger ma ligne comme je le fait actuellement pour pouvoir appelé le Maroc?
Merci de votre réponse.

Post(s) : 38860

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17605

Réponse(s) acceptée(s) : 4853

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Passé de SFR la Carte a un compte Bloqué

Bonsoir @Maladroit80

Voici les conditions de recharges :

Capture d’écran 2017-03-11 à 23.25.49.png

Tu trouveras toutes les conditions des forfaits avec options deblocage page 31 de la brochure tarifaire : http://static.s-sfr.fr/media/bt_offre_mobile_sfr-240117.pdf

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Passé de SFR la Carte a un compte Bloqué

Bonjour,

Merci pour votre Réponse.

Donc conclusion sa cout moins cher ailleurs car j'ai vue que les recharge sont valable que 1 moins et non reportable bizarre cette pratique donc au temps prendre un abonnement avec l'international inclut car je viens de voir aussi les recharges ( Afrique ) Donc Afrique vers France 25€ pour 7 jours ses fou sa 7 jours si je part en Vacances 3 semaines un peut comme tous le monde sa fait 75€  sachant que je telephone pas non plus tous les jours vers la France peut etre une fois par semaine donc consomé ou pas ses perdu.

Bon je vais faire le tours des autres opérateur pour voir mais je pense que ses mort pour SFR

Donc ses résolut merci .