Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Paiement Pay My Mobile sur le Playstation Store

Bonjour ! Alors mon problème est que je n'arrive pas à approvisionner mon porte monnaie sur PlayStation Store avec le paiement par facture de téléphone, j'ai un abonnement et cela a marché il y a déjà un bon moment et la ça ne marche plus, cela me dit que j'ai atteint la limite de dépense SFR alors que pourtant mon plafond d'achat est bien à 150e et je n'ai absolument pas dépassé. Si vous avez des idées je suis preneur, merci.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Paiement Pay My Mobile sur le Playstation Store

Je vous conseille à mon niveau d'essayer de contacter le 1023 pour savoir le motif exact du refus de transaction sinon cela pourait venir de chez le système de paiement Sony. Dans les 2 cas je vous conseille de contacter leurs services clients respectif soient le 1023 pour SFR et de cliquer sur le service client en ligne PS : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/

Merci(s) : 1

Quelq’ a trouvé une solution à ce problème ??
J’ai le même.
Help me please.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour j ai exactement le même problème que toi un ami pareil j ai 2 carte SIM chez sfr avec un plafond d achat multimédia a 150€ impossible de dépasser les 20€ c est vraiment ennuyant et les services client se rejette la faute il faudrait a un moment qu ils consultent ils perdent de l’argent, mais le problème vient forcément de quelqu un car pourquoi pourrait on mettre 20€ et pas plus c est qui a un blocage quelque part, avec tous les autres opérateurs aucun soucis là de sus donc il doit y avoir un bug dans les réglages la même question à été posé en 2015 il serait temps de régler ça car toujours aucune réponse à ce sujet hormis appeler le 1023 qui nous renvois chez Sony ...

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Je rejoint la discussion pour confirmer que ça ne fonctionne pas... j'ai contacté SFR qui me confirme que ça ne vient pas de chez eux... 

je dois contacter sony d'apres-eux... 

comment on fait, si on se renvoie la balle dans tous les sens? 

Post(s) : 2

Ça marche avec tous les autres opérateurs correctement, avec les 2 carte SIM plafond d achat à 150€ ça dépasse pas les 20€ par mois et ça dit bien vous avez dépasser vos limites de dépenses sfr et non un problème Technique ou quelconque de la play,

Idem j'appel Sony qui va essayer de regler ça et SFR qui ne comprend rien à la question en mode j'ai pas compris d'ou viens votre problème technique éxactement ça deviens énervant
Envoyé depuis Sony G8141