Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

PACK SEJOUR MAROC

Bonjour à tous

j'ai souscrit un pack séjour maroc (1000m + 1000 sms + 1Go) 

il est indiqué dans les conditions que ce pack est disponible depuis le maroc vers le maroc et la france metropolitaine.

Je voudrais savoir si Sfr entend les fixes ET les mobiles dans le terme "France métropolitaine" ??? (afin de pouvoir appeler depuis le maroc un mobile français également au maroc)

merci pour vos reponses

Jmi

Post(s) : 38860

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17605

Réponse(s) acceptée(s) : 4853

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : PACK SEJOUR MAROC

Bonjour @jmilap

Où as-tu trouvé ce pack séjour Maroc ? Car je ne le trouve pas dans la brochure tarifaire ni dans les packs séjours depuis l'Etranger...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour kendokanne !

je l ai trouvé dans les offres et options / choisir une nouvelle option / international. J ai un forfait SFR/RED  illimité + 5G

voici le detail de l offre:

Depuis le Maroc : 1000 minutes de communication, 1000SMS et 1Go pour 25€ valable 7 jours.

Offres soumises à conditions, valables pour les abonnés mobiles SFR et Starter 2h hors option de blocage dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs étrangers partenaires, avec l’option SFR Voyage – Communiquer depuis l’étranger activée. Pack activé immédiatement à la souscription, valables avec un mobile compatible pendant 7 jours consécutifs à compter de la date d'activation, jusqu'à minuit le 7ème jour, heure locale. Le pack se termine à la fin de la date de validité ou à l’épuisement des différents usages inclus. Facturation à la seconde dès la première seconde pour la voix, pour les SMS et pour les mégas. Une fois la durée de validité épuisée ou à l’épuisement des différents usages inclus, les appels (émis et reçus), SMS et les connexions data vous seront facturés au tarif en vigueur dans votre offre, en fonction de la zone d'émission. Le Pack Séjour Maroc est compatible avec les Packs Séjour Europe/ DOM et le Pack Escapade Portugal. Les Packs Séjour Maroc et Afrique sont incompatibles entre eux durant la même période de facturation. Usages Peer to Peer déconseillés depuis l'étranger pour éviter une facturation importante. Appels et SMS hors numéros spéciaux, surtaxés et services. Détails sur sfr.fr/international. Disponible uniquement depuis le Maroc vers le Maroc et la France métropolitaine

merci par avance

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

re @jmilap

Depuis début 2016, les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

J'ai aussi regardé dans la brochure tarifaire des forfaits RED et je n'ai pas trouvé ; voici les packs séjours qui sont proposés :

Capture d’écran 2017-02-07 à 14.52.42.png

Mais en regardant les conditions du pack que tu mentionnes, il est spécifié que cette offre est valable pour les forfaits Starter et clients mobiles SFR; donc, cela ne concerne pas les forfaits RED..

J'avoue ne pas tout comprendre...

Je viens d'aller dans mon espace client / offre et option et j'ai effectivement trouvé ce pack Maroc à 25€.  Mais j'ai un forfait Power SFR pas un forfait RED...

Cordialement

re kendokanne

merci pour ta reponse.

j ai bien reçu la confirmation de mon pack par mail et sa mise en place....malgré mon forfait !!!

c est une imprecision supplementaire de SFR parmis tant d'autres !!!!

bien cordialement

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Re @jmilap

Tant mieux si cela a fonctionné.. Clin d'œil de chat

Pour en revenir à ta première question , je pense que ce sont les fixes et les mobiles.

Bonne après-midi 

bon j 'ai eu la confirmation par un conseiller du tchat:

- contrairement à ce qui est indiqué on peut choisir la date d'activation

- sont inclus dans le pack séjour maroc:

- les appels en direction des fixes en france et portables Français se situant dans n'importe quel pays y compris au Maroc

- les receptions des appels

bon courage à tous

Post(s) : 1

Bonjour,

Attention aux packs séjour.

Ayant souscrit à un pack-séjour Asie en juin 2016, j'ai émis depuis la Chine 11 SMS qui ont finalement été décomptés 44.

SFR m'a donc facturé un dépassement de 14 SMS (au-delà des 30 souscrits !)

Mes demandes d'éclaircissement auprès du service clientèle de SFR, que ce soit par téléphone, par internet ou par courrier papier, sont restées sans réponse.

Depuis j'utilise WhatsApp ou Viber, ça présente l'avantage d'être gratuit.

Highlighted

bonjour

c est ce que m a repondu la conseillere de RED lorsque j ai tchaté pour des facturations suite à un pack maroc 1000mn + 1000 sms etc .....

bonne journee à tous