utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, la semaine mon forfait de 10 € s'est "enrichi " de  2 € pour une prestation  dont je n'ai pas l'utilité. J'ai bidouillé comme j'ai pu dans le maquis  du site SFR pour faire annuler.  Je croyais avoir réussi. Je reçois aujourd'hui  une facturation 20€ au lieu de 10€. . Je viens d'annuler  cette option ( je ne sais pas d'où ça sort) mais je veux être remboursée  de  ces 10€ supplémentaires indûment prélevés.
Merci de faire le nécessaire.


@Kylyk  a écrit :

Bonjour , je suis dans la même situation. Premièrement je trouve inadmissible cette façon de faire : imposer une option sans que le client l'ait demandée et être obligé de faire une demande pour  refuser cette option. Je n'ai jamais rien demandé et je ne vois pas pourquoi c'est à moi de faire cette démarche.Deuxièmement la page où nous sommes censés faire cette démarche ne fonctionne pas. J'espère que SFR agit dans la légalité et supprime cette démarche

 


 

motos125
Visiteur

Bonjour moi  il y a deux jours j'ai réussi a avoir le service  commercial   par chat  .j'ai espliqué a la femme  que je ne voulais pas le forfait a 2euros  .

elle ma dit  quel faisait  le nescessaire  .maintenant  je vérifierais  ma prochaine facture  .mais j'ai remarqué que sfr faisais souvent cela  .:

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci du message. Le problème est récurrent chez SFR : j'avais une box et j'ai fini par résilier. Toujours des options qu'on n'a pas demandées. Impossible d'annuler: le lien ne fonctionne pas ou la page est momentanément inaccessible ou que sais-je? A force de protester sur le forum un animateur SFR finit par donner un lien, impossible à trouver autrement où on peut faire la manoeuvre et annuler. Mais que de temps perdu, d'énervement, de stress... Beaucoup doivent capituler ou faire de fausses manoeuvres et se retrouver avec des factures alourdies. Pour ma box, j'ai fini par aller voir ailleurs ( comme des centaines de milliers d'internautes) et je m'en porte bien. Bizarre quand même que SFR ne sache pas que le client est Roi et non pas un pigeon qu'il faut plumer à tout prix.  Bonne nuit

Rosentia
Visiteur

Bonjour, j'ai été prélevée de 1€ supplémentaire sur ma facture mobile datant du 23/02, c'est à n'y rien comprendre et quand je lis vos messages, c'est effarant et ça confirme ce que je pense: ce sont des fraudeurs, des factures qui augmentent de 1€ à 10€ voir plus sans aucunes justificatications avec la phrase du style "tout va bien, profitez pleinement de tous vos services" et des liens défaillants pour ne pas annuler ces options forcées, si par miracle on y réussit, on se prend une rallonge d'un an de souscription?!.

 

Imaginez le même concept pour un mariage  Smiley MDR

 

Bref, ce procédé me tape sur les nerfs, c'est plié pour moi, je divorce de sfr et profite de mon déménagement le mois prochain pour résilier mon "offre" mobile+box et comme vous, voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Ah SFR, ces grands philosophes: "tout va bien, nous profitons pleinement de tous vos euros.

 

 

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
motos125
Visiteur

Que dire que tu a bien raison  si ailleurs  c'est mieux   fait  moi le savoir .merci  rosentia  (motos 125)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour ma box je suis chez Bouyghes. Un jour il y a eu une proposition  du même genre : "pour tant d'euros de plus vous allez bénéficier de ...." Je me suis dit ça recommence!. Je suis allée sur mon compte, facile d'accès et en deux clics j'avais refusé leur offre.  Bien sûr il a fallu que je refuse mais pas de  lien inaccessible, pas de  démarches impossibles,  de pièges...  Tout  a été hypersimple....

Autrefois j'étais chez Orange  (cliente  :14 ans) Un jour mon compte a été piraté comme 800 000 clients d'orange et tous les mois on me prélevait 19,99 €.  Au début  Orange m'a remboursé, comme tous les mois ça continuait, ils ont alors refusé, prétendant que je devais voir ça avec mon fournisseur de services.... Quels services?

 Des heures de recherches m'ont permis de trouver- moi-même-  que quelqu'un  utilisait mon compte pour acheter des jeux vidéos. J'ai fait des messages  au service soi-disant compétent qui me répondait par une circulaire n'ayant rien avoir avec ma demande, des lettres recommandées au service  consommateurs d'Orange, des appels téphoniques, . J'ai fini par faire intervenir  une association de consommateurs (60 millions de consommateurs, je crois). Quand j'ai fini par trouver - toujours par moi-même- tous les documents prouvant que je n'avais jamais rien acheté et que je les leur ai fournis, ils ont bien voulu reconnaître et généreusement faire un "geste commercial" ! Somme qui ne couvrait pas  même pas les sommes  indument prélevées, car en plus, les personnes de l'autre côté de l'écran ne savent pas calculer. J'ai écrit à la Direction générale d'Orange qui a consenti à me rembouser et faire en plus un "geste commercial" qui n'a fait que couvrir mes frais (lettres recommandées etc).... Un an de cauchemar! Des heures et des jours de perdus, un mur d'incompréhension. L'enfer! Je savais que si un autre problème se renouvelait il n'y aurait personne pour prendre en compte ma demande. J'ai attendu que le dernier centimes me revienne et je suis partie..... et pas  envie de revenir....Honnêtement  je crois que l'Association de consommateurs a pesé lourd dans la résolution du problème  : ils enquêtaient précisémment sur ce genre d'affaires à ce moment là.   C'était mon expérience.... 

Pour ma box, aujourd'hui ça va - pour le moment-

Bon courage

.

Rosentia
Visiteur

@motos125  a écrit :

Que dire que tu a bien raison  si ailleurs  c'est mieux   fait  moi le savoir .merci  rosentia  (motos 125)

Je ne vais pas être très active sur ce forum jusqu'au mois d'avril, j'emménage dans une zone éligible qu'à l'ADSL ( pour l'instant ) avec un raccordement à installer et je pense me tourner vers La Poste ou Bouygues, je posterai mes nouvelles aventures technologiques en espérant qu'elles soit moins facturisantes Smiley clignant de l'œil

 


PUISSAL quelle ténacité! , se faire pirater son compte et se débrouiller seul(e) face à tant d'incompétence, vous êtes coriace.

 

En espérant que vos tracasseries cessent un bonne fois pour toute, merci pour votre retour.

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne veux pas bénéficier de l'offre imposée par courrier du 08/02/2019 " appels illimités pour 2 euros de + par mois",  que je n'ai pas sollicitée.

J'ai cherché en vain à accéder au lien  indiqué (www.sfr.fr/nouvelleoffre-appels-illimites) pour informer que je veux conserver mon forfait habituel.

J'ai attendu plus d'une heure via le chat que quelqu'un me réponde: en vain!!! 

Merci de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais afin que je puisse confirmer QUE JE SOUHAITE CONSERVER MON FORFAIT ACTUEL ET QUE JE TROUVE VOS METHODES INADMISSIBLES. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin que celui-ci puisse avoir accès à votre dossier et faire le nécessaire.

 

Vous pouvez le faire via le Chat Technique, ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus