Kylyk
Visiteur

Bonjour , je suis dans la même situation. Premièrement je trouve inadmissible cette façon de faire : imposer une option sans que le client l'ait demandée et être obligé de faire une demande pour  refuser cette option. Je n'ai jamais rien demandé et je ne vois pas pourquoi c'est à moi de faire cette démarche.Deuxièmement la page où nous sommes censés faire cette démarche ne fonctionne pas. J'espère que SFR agit dans la légalité et supprime cette démarche

 

Rosentia
Visiteur

Bonsoir, j'aimerai conserver mon offre mobile+box actuelle et ne pas bénéficier de cette nouvelle offre sfr mobile +10G et ainsi éviter d'être facturée 2€ de plus par mois mais impossible de trouver dans "offre et équipement"   "gerer mes services et options" , comment je fais maintenant ?

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Rosentia  a écrit :

Bonsoir, j'aimerai conserver mon offre mobile+box actuelle et ne pas bénéficier de cette nouvelle offre sfr mobile +10G et ainsi éviter d'être facturée 2€ de plus par mois mais impossible de trouver dans "offre et équipement"   "gerer mes services et options" , comment je fais maintenant ?


Bonsoir @Rosentia

 

Le sujet m'intéresse aussi.

Rosentia
Visiteur

Bonsoir Michel, j'ai oublié de préciser que cette offre que j'ai reçu par pub courrier est ajoutée automatiquement,et paf 2€ de + dans leur poche, j'ai passé env 1h sur le site à chercher comment l'annuler.

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Rosentia  a écrit :

Bonsoir Michel, j'ai oublié de préciser que cette offre que j'ai reçu par pub courrier est ajoutée automatiquement,et paf 2€ de + dans leur poche, j'ai passé env 1h sur le site à chercher comment l'annuler.


Bonsoir @Rosentia,

 

Voir l'article de 01NET que j'ai cité le 11 février :

      https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/01NET-Hausse-de-tarifs-des-op%C3%A...

 

Ceci dit, l'article ne dit pas quelle méthode à utiliser. 😞

 

Rosentia
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir @Rosentia,

 

Voir l'article de 01NET que j'ai cité le 11 février :

      https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/01NET-Hausse-de-tarifs-des-op%C3%A9rateurs-comment-les-%C3%A9viter/m-p/2095709#M37462

 

Ceci dit, l'article ne dit pas quelle méthode à utiliser. 😞

 


Merci pour le lien c'est bon à savoir, elle a bon dos la concurrence, à défaut de stagner ou d'équilibrer leur tarif, ça devrait au moins permettre aux opérateurs de ne pas faire de forcing "déguisés" en offres (inutiles pour certains/nes abonnés) pour augmenter nos factures!

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kylyk,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. 

 

 

Nous avons effectivement signalé que quelques cas sont concernés par ce problème de lien qui ne fonctionne pas. 

 

En attendant que les correctifs soient effectifs, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat afin qu'il désactive votre option dans les meilleurs délais. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

 

Milky
Contributeur en Herbe

Mauvaise manip' de ma part, contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est toujours pas résolu... Bon, j'ai essayé facebook... y croit-on...?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Milky n'hésitez pas à nous faire un retour. En espérant que cela fonctionne. 

Milky
Contributeur en Herbe

Après quelques échanges via Facebook étalés sur 48h, il semblerait que ma demande ait été traitée comme demandé. Je verrai sur la prochaine facture si cela est bien ok. Ceci étant, c'est tout de même scandaleux de devoir passer autant de temps pour refuser une offre que l'on vous octroie d'office (mais que vous pouvez refuser en cliquant sur un lien qui ne fonctionne pas....) et qui ajoute 2€ par mois à la facture. Il ne serait pas plus logique de la proposer et libre à chacun d'y souscrire ou pas ? C'est sûr, cette manoeuvre est plus avantageuse pour SFR par rapport aux personnes qui n'y feront pas attention ou trop tard, c'est toujours ça de gagner... Merci tout de même aux personnes s'étant manifestées par rapport à ce 'problème'.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus