Nouveautés du Printemps OFFRES MOBILE du 18 avril au 03 juin 2019

jojolnh60
Client Top Contributeur

Je vais vous présenter les Nouveautés du Printemps OFFRES MOBILE du 18 avril au 03 juin 2019

 

    1. NOUVEAU NOM POUR LES FORFAITS MOBILE


Désormais, les forfaits Mobile SFR changent de nom. Starter, Power et Premium laissent place à 5 forfaits retravaillés:

 

Nouveaux forfaits Mobile.JPG


[Exclu clients déjà SFR] Un forfait en plus est proposé :

 

10Go 4G+.JPG


Les forfaits RED et SFR la Carte ont la possibilité de changer de forfait dès 2 mois d’ancienneté vers un des 5 premiers forfaits et de renouveler leur mobile dès 4 mois d’ancienneté vers le 60Go, 100Go ou Illimité 4G+.


Ces nouveaux forfaits vous permettent désormais d’économiser jusqu’à 15€/mois (vs 10€/mois) avec le service SFR Family.
   

    2. OFFRE SFR JEUX


SFR Jeux devient un « Plus SFR » du 18 avril au 03 juin, avec une offre sans condition de durée :

 

SFR Jeux.JPG    SFR Jeux logo.png


Encore mieux ! SFR Jeux passe à 1€/mois pendant 3 mois au lieu de 5€ pour l’achat d’un mobile éligible :
    - Samsung Galaxy S10E
    - Samsung Galaxy S10 128Go
    - Samsung Galaxy S10+ 128Go / 512Go / 1To
    - Huawei P30 et P30 Pro


    3. OFFRES PROLONGÉES


Certaines offres du mois dernier sont prolongées jusqu’au 03 juin 2019.


Les Plus de SFR :
     - RMC Sport à 9€/mois (au lieu de 19€)
    - Cine Series à 5€/mois (au lieu de 10€)
    - SFR Presse à 5€/mois (au lieu de 10€)
    - Napster à 6€/mois pendant 12 mois puis 10€
    - Plus Sport 19€/mois (au lieu de 34€)


SFR Sécurité + Password :
    - 1 équipement : 1€/mois pendant 2 mois puis 3€/mois
    - Multi-équipement : 1€/mois pendant 1 mois puis 5€/mois

 

Je pense ne rien avoir oublié.

Bonne journée à tous

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jojolnh60 ,

 

Merci pour ce partage d'informations !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jojolnh60  a écrit :

Je vais vous présenter les Nouveautés du Printemps OFFRES MOBILE du 18 avril au 03 juin 2019

 

    1. NOUVEAU NOM POUR LES FORFAITS MOBILE


Désormais, les forfaits Mobile SFR changent de nom. Starter, Power et Premium laissent place à 5 forfaits retravaillés:

 

Nouveaux forfaits Mobile.JPG


[Exclu clients déjà SFR] Un forfait en plus est proposé :

 

10Go 4G+.JPG


Les forfaits RED et SFR la Carte ont la possibilité de changer de forfait dès 2 mois d’ancienneté vers un des 5 premiers forfaits et de renouveler leur mobile dès 4 mois d’ancienneté vers le 60Go, 100Go ou Illimité 4G+.


Ces nouveaux forfaits vous permettent désormais d’économiser jusqu’à 15€/mois (vs 10€/mois) avec le service SFR Family.

...


Merci @jojolnh60 

 

Je m'attendais à des prix plus incisifs par rapport à la concurence. 😞

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jojolnh60 

Je tiens tout  particulièrement  à vous remercier pour votre partage communautaire  

Et rajoute,pour les anciens clients mobiles,le tarif du forfait 10 Go  est 21€/mois

Donc via Portail SFR https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile_PAR

Pour ma part,après être passé trois fois via le chat mobile,sans succès pour négocier un nouveau forfait  ou l'on me disait que ces nouveaux forfaits étaient pour les nouveaux clients mobile.J'ai contacté SFR au 1023  ,après trois appel  pu obtenir un forfait via le service résiliation  à un tarif avantangeux (60Go  4G+)  pour 15€/mois

Bonne fin de journée et bon week end.Bien à vous cordialement

Nouveau PDF mobile SFR en date du18/04/19

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-180419.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus