Nouveau client Nouvelle ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Je voudrais savoir car je suis nouvelle cliente de chez sfr . Donc hier jai donc commander mon forfait + mobile .
Jai mis livraison en 24h en point relais sauf que jai jamais recu de mail de confimartion d'achat depuis hier ni un messages sur mon compte espace client de chez Sfr tout es vide... comment je fais pour savoir si cest bien passer ?.


( au moment de lachat par carte bancaire il me demande un code de securiter je les fais .)


Car je part de chez Bouygues pour Sfr mes il marque quil le font eux meme resilier pour nous .. jespere etre claire :/.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

Bonne journée


Cordialement
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si j'ai bien compris :tu es partie de chez Bouygues en faisant une portabilité vers SFR ( avec conservation du numéro ), c'est bien cela ?

As-tu une date de portabilité ?

Y a-t-il une notification dans ton suivi de commande ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui voila cest sa je part de chez Bouygues pour sfr .
Et je garde mon numéro, comment sa une date de portabilité ? .

Non justement jai pas de notif ni mail ni sms rien du tout et sfr ne me reponde pas..

Merci pour votre reponse
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Si tu as effectué une portabilité, normalement, tu devrais avoir une date de portabilité où ta ligne sera activée.

Dans la mesure où tu ne trouves pas d'info sur ton suivi de commande et en l'absence de mail  ( as-tu regardé dans ta boite de " spams " ? ) , je t'engage , dès demain, à contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je vais essayer dappeller demain , non je nest rien dans le spam non plus ..

Et je nest pas mis de date sa ne ma pas demander mes les livraison cetait 24h jespere le recevoir demain...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus