Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 773

Sujet(s) : 30

Merci(s) : 498

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Expert TV Expert internet
Solution approuvée

Neuf Mobile Liberté de SFR

Bonjour

Il y quelque semaine j'ai reçu cela: ci-dessous, je n'ai pas reçu d'avis de mise en place donc a quelle date cela prend effet

Merci de votre réponse

MEME UN MEMBRE D'HONNEUR NE C'EST PAS TOUT

Afin de vous apporter toujours le meilleur des services, nous sommes heureux de vous faire profiter de nos offres de dernière génération à un tarif très inhabituel.
Pour le même prix et sans réengagement, vous profiterez dans les prochaines semaines, du forfait Starter Mini 2H+100 Mo avec 2h d’appels, sms/mms illimités et 100 Mo d’Internet mobile exceptionnellement à 0,98 €/mois (hors remises éventuelles*) au lieu de 10,99 €/mois.

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Post(s) : 32042

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14489

Réponse(s) acceptée(s) : 2390

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Neuf Mobile Liberté de SFR

Bonjour @goupil73
Il faut lire les sujets de nos CM lol !
http://www.sfr.fr/changement-forfait-starter-mini.html
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Bonsoir JP

J'ai bien reçu de la part de SFR ce que tu ma envoyé mais a quelle date cette offre prend effet

Merci

jpjasmi a écrit :
Bonjour @goupil73
Il faut lire les sujets de nos CM lol !
http://www.sfr.fr/changement-forfait-starter-mini.html
Bon après-midi.

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Post(s) : 21875

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

[ modifié ]

Bonjour @goupil73

Je me permet  de m'incruster dans ton Topic

Sache que l'an dernier,il y as eu divers Topics à propos de la ligne mobile 10 minutes  gratuites qui avait été octroyé du temps du neuf avec la Box neuf télécom (devenu SFR  depuis)

Dans le forum,les  personnes avaient parler de l'augmentation de tarifs,suite au mécontentement des anciens clients,SFR  as fait un retour en arrière et  propose donc de basculler l'offre 10 minutes à   l'offre STARTER  MINI  2h d'appel  et 100MO  à  un tarif préférentiel  pour les très anciens clients

Lis  bien le FAQ

Voici le  nouveau PDF de SFR  du 24 janvier 2017>OFFRES MOBILES SFR tarifs

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/bt_offre_mobile_sfr-240117.pdf

Puis  ce PDF  du  30 mars 2016 http://static.s-sfr.fr/media/erratum-bt-mobile-30032016.pdf

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir

J'ai déjà les 10 mn  c'est simplement pour s'avoir quand commence les nouvelles conditions

Merci et bonne soirée

Xaveny a écrit :

Bonjour @goupil73

Je me permet  de m'incruster dans ton Topic

Sache que l'an dernier,il y as eu divers Topics à propos de la ligne mobile 10 minutes  gratuites qui avait été octroyé du temps du neuf avec la Box neuf télécom (devenu SFR  depuis)

Dans le forum,les  personnes avaient parler de l'augmentation de tarifs,suite au mécontentement des anciens clients,SFR  as fait un retour en arrière et  propose donc de basculler l'offre 10 minutes à   l'offre STARTER  MINI  2h d'appel  et 100MO  à  un tarif préférentiel  pour les très anciens clients

Lis  bien le FAQ

Voici le  nouveau PDF de SFR  du 24 janvier 2017>OFFRES MOBILES SFR tarifs

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/bt_offre_mobile_sfr-240117.pdf

Puis  ce PDF  du  30 mars 2016 http://static.s-sfr.fr/media/erratum-bt-mobile-30032016.pdf

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

Bonjour 

J ai eu le même mail et moi non plus je n ai pas encore le nouveau forfait.  Le mail date du 16 janvier et comme  le client doit être prévenu au moins un mois avant tout changement de conditions à l initiative de l opérateur je suppose que ça va prendre effet le 16 février 

Bonsoir @goupil73

Tu peux voir avec le chat mobile.

Le chat mobile administratif et commercial,en te connectant  avec ton numéro de mobile et votre mot de passe,le même qui te permet d'accéder à ton  Espace Client mobile via le Portail SFR à partir d'un PC  car cela ne fonctionne pas avec un mobile

Si tu n'as pas le mot de passe de ton mobile,clique mot de passe oublié,SFR t'enverras le mot de passe par SMS  sur ton mobile

Le chat mobile administratif et commercial qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Tu peux aussi contacter  directement  SFR via les réseaux sociaux,

Si tu as  un compte Facebook,n'hésite pas à passer par la page Web SFR Facebook

Je  te souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci bonne soirée

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Kikou @goupil73

Je te remercie pour le retour Femme heureuse

As tu regarder dans ton Espace Client mobile SFR?

Au niveau de la facture le début et la fin de l'utilisation de ton forfait neuf liberté,tu dois avoir une facture dans la partie Factures et Paiements

Bonne soirée.Cordialement

Merci je vois cela demain

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android