Question résolue

Multisurf supplémentaires ?

Fredelec19
Contributeur Loisir
Bonjour
J'ai le forfait anniversaire 100 go avec une sim et une mutisurf, peut-on avoir 2 multisurf ? car j'en voudrais une deuxième, et aura-t-elle les mêmes avantages que la première (acces total au 100 go)
Fred
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fredelec19 

 

Tu peux avoir une seconde multisurf; il t'en coûtera 10€ et tu auras aussi les mêmes avantages que la première.

 

Cordialemen


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fredelec19 

 

Tu peux avoir une seconde multisurf; il t'en coûtera 10€ et tu auras aussi les mêmes avantages que la première.

 

Cordialemen


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fredelec19
Contributeur Loisir

Merci super 

Fred
Fredelec19
Contributeur Loisir

Re-bonjour

 

Du coup j'ai commandais, c'est bien 10€ et pour info au autres personne on peut avoir 3 multisurf

Fred
SuFuRu
Visiteur
Bonjour,
C'est bien du forfait "Série limitée 100Go" des 30 ans de SFR dont vous parlez? J'ai effectivement l'option Multisurf pour laquelle j'ai déjà une carte SIM.
j'en ai commandé une nouvelle sur le site sur mon espace client. Elle m'a été envoyé mais "aucun service" sur mes différents appareils compatibles.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que ma carte avait été désactivé mais ils n'ont pas su me dire pourquoi? Il m'ont dit de me rendre en boutique ou sur mon espace client Internet.
Alors ma question est: est-ce que ça a vraiment marché pour vous?
Merci d'avance
cdlt
Fredelec19
Contributeur Loisir

Bonjour 

Oui pour moi pas problèmes mes 2 multisurf fonctionnent, j'ai mis ma dernière carte recu dans un vieux téléphone pour en faire un GPS pour la voiture de chantier, elle démarrée de suite sans faire d'activation. 

Fred
SuFuRu
Visiteur
Bonjour
Merci pour la réponse, j’ai appelé l’espace dédié à l’activation: la carte a été annulé il doivent m’en envoyé une autre: je suis en attente de confirmation...
Maintenant que je sais que c’est possible, je ne vais pas les lâcher...
Encore merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus