Question résolue

Multisurf 4g illimité?

batnaze
Visiteur

Bonjour

 

Est ce que la 4g est illimité sur la carte multisurf

Si je dispose d'un forfait a 4g illimité  (power 20go) ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @batnaze.

Vous trouverez toutes les réponses dans la page d'assistance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multisurf.html

Bonne journée.

41 RÉPONSES 41
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @batnaze.

Vous trouverez toutes les réponses dans la page d'assistance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multisurf.html

Bonne journée.

batnaze
Visiteur
merci bonne journée a vous aussi

MultiSurf vous permet d'obtenir jusqu'à 3 cartes SIM additionnelles pour partager vos Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tous vos autres appareils 3G/4G (Tablettes, Box de Poche, consoles de jeux vidéo).


pourtant sa marche plus..
batnaze
Visiteur
c que les 20,go?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @batnaze

 

Si tu as un forfait Power 20 Go et que tu utilises ta carte Muliturf ( aussi bien en 3G qu'en 4G ), le décompte des " mo" se fera du quota des 20 Go octroyé dans le cadre de ton forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'ai pas très clair, quand j'appelle le service techinique ils ne sont pas au courant que c'est la data illimitée ... bridage de la multi surf alors que c'est sensé fonctionner comme le forfais principal sauf que Non...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème cherche 1 réponse rapide merci 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Ce n'ai pas très clair, quand j'appelle le service techinique ils ne sont pas au courant que c'est la data illimitée ... bridage de la multi surf alors que c'est sensé fonctionner comme le forfais principal sauf que Non...

 

mordac
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. Je confirme que la carte multisurf est bridée alors que les conditions générales précisent qu"elle bénéficie du même forfait que la carte principale, et également que les services techniques et commerciaux de SFR n'ont pas été formés sur le sujet, car ils me donnent des réponses incohérentes. 


@utilisateur_supprimé a écrit :

J'ai le même problème cherche 1 réponse rapide merci 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Ce n'ai pas très clair, quand j'appelle le service techinique ils ne sont pas au courant que c'est la data illimitée ... bridage de la multi surf alors que c'est sensé fonctionner comme le forfais principal sauf que Non...

 


 

Podence
Visiteur

Bonjour ,

 

Vous pouvez me confirmer que la 4G n'est pas illimité quand on prend le Multisurf . Donc si je prend le forfait power ( le plus petit  forfait ) , a combien de giga a t on le droit d'utiliser avec le multisurf ? car ce n'est pas très clair sur le site de SFR .

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Podence

 

Si tu prends le forfait Power 20 Go par exemple, tu peux utiliser la multisuf et le décompte des " Mo " consommés sera déduit de ce quota de 20 Go, commun à l'utilisation " standard " de la sim principale et à la multisurf.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus