Podence
Visiteur

Merci pour ta réponse Kendokanne mais je compte prendre l'offre power en plus de mon abonnement fibre donc je peut beneficier de l'offre family et de la 4G illimité . En faite ma question est de savoir si j'ai droit a la  4g illimité sur la 2ème sim de l'offre multisurf ou seulement 20 go .


@kendokanne a écrit :

Bonjour @Podence

 

Si tu prends le forfait Power 20 Go par exemple, tu peux utiliser la multisuf et le décompte des " Mo " consommés sera déduit de ce quota de 20 Go, commun à l'utilisation " standard " de la sim principale et à la multisurf.

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Podence

 

N'étant pas sûre de la réponse et ne souhaitant d'induire en erreur, je préfère que tu contacte un conseiller du "chat " pour cette question :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous... Très compliqué ces denières semaines sur SFRSmiley frustré

 

Depuis l'apparition du Forfait Power 4G appels/sms/4G illimités à 39.99€, plus possible de changer de forfait sur l'espace client...

J'ai plein de courriers m'indiquant que mon offre (un Carré Gold 3 Go) va changer dans quelques semaines... mais je ne sais pas quand!

Mon option carte jumelle (10,99€) va disparaître aussi mais aucune indication de date non plus...

Et ma Sim multisurf installée dans un routeur nomade 4G-LTE (que je branche en voiture pas exemple)... aucune idée de ce qu'elle va devenir ni quand!

Cette offre limitée dans le temps se termine le 21 août, vais-je me faire avoir alors que je suis client depuis plus de 10 ans?

Cette offre n'est-elle qu'un effet d'annonce destinée à attirer de nouveaux clients?

Comme vous le savez, plus de support téléphonique chez SFR, juste un tchat souvent interminable avec des conseillers incapables de vous répondre sur des cas précis...

Suffirait pourtant d'une communication claire et leur fournir un guide line exhaustif... pas de leur faute les pauvres, je comprends bienSmiley triste

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, le dernier catalogue des offres mobiles est limité à 3 offres valables jusq'au 21 août..

Je pense qu'ensuite, SFR sortira de nouvelles offres ...

 

Par ailleurs, le mail que tu as reçu s'inscrit dans un objectif de simplification des offres et donc de suppression des forfaits antérieurs à juin 2016.

Ce qui complique les choses, ce sont les remises détenues par les clients ou certaines options.. est-ce qu'elles vont être annulées ou pas ??

Les infos ne sont pas claire du tout et donc, les réponses des conseillers sont quelque peu dissonnantes ! Clin d'œil de chat

 

Pour en revenir au forfait en lui-même, SFR a dû normalement te faire une proposition de forfait pour remplacer le Carré 3 Go..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mordac
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. Je viens de prendre la nouvelle offre pour bénéficier de la 4G illimitée sur les cartes Multisurf. Une dans la voiture, l'autre dans une clé 4G branchée sur un routeur Asus à la maison. Jusqu'ici la clé 4G avait une carte SIM attachée à un forfait SFR Family dont du coup je n'ai plus besoin. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mordac

 

Si tu as souscrit le forfait 4G illimité à 39,99€, voici la précision concernant l'utilisation d'internet avec la carte Multisurf :

 

INTERNET illimité en France métropolitaine :Accès illimité à l’Internet Mobile dont 100 Go à partager avec les lignesStarter FAMiLY! depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictementpersonnel et privé et uniquement via un téléphone mobile. Usages Multisurf etModem limités à 50Go/mois.

( extrait des Mentions légales ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fredelec19
Contributeur Loisir

bonjour

 

pour ce forfait SFR devrait donné des cartes miltisurf illimitées pour les personnes en zone blanche, pour les autres 50Go c largement suffisant et il reste le partage via hotsopt ou usb.

Fred
ingly
Visiteur

Bonjour,

 

ma ligne fixe n'étant pas elligible à une quelconque offre adsl, j'ai opté pour le forfait SFR 5GO puis 100GO et enfin, très recemment, pour le forfait  4G illimité. J'ai une multisurf mise dans un routeur 4g à la maison.

 

Il est bien dommage qu'il ne soit précisé  (en gros caractères) que la multisurf ne dispose que de 50GO /mois alors que la ligne principale est bien illimitée.

 

C'est un comble car dans mon offre précédente 100GO, ce sont bien les 100GO qui étaient partagés entre la ligne principale et la multisurf.

 

En résumé, forfait plus cher et moins de data sur la multisurf!

 

Vivement une information claire ou bien des conseillers en boutique qui soient capables de vous expliquer les "limites" de votre nouveau forfait "illimités"

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai exactement le meme problème, en zone blanche sans adsl j'ai pris le forfait "illimité" à 39;90  avec l'achat d'une multisurf et bingo suprise au bout du premier mois alors que dans les chat's on m'avait parlé d'illimité et pas de 50 gigas sur la multi surf. J'ai résilié juste avant le fournisseur tout pouri ozone qui était en illimité mais coupé toutes les cinq minutes, contre 50 gigas... ce qui fait peu sur une famille complète. déçue et engagée en plus ;... une vraie loose, j'ai fait confiance au service chat, je pensais qu'on allait ENFIN avoir un vrai internet à la maison, c'est le cas mais que pour 50 gigas... donc au 15 du mois en gros tout est quasiment bouffé, finalement ça me change guère d'ozone qui coupait un jour sur deux

Fredelec19
Contributeur Loisir

salut

 

ils ont remis le forfait a 24,99€ avec 100Go tu as 100Go sur ton telephone a partager avec la multisurf c'est toujours mieux que 50Go, pour nous c'est le top puisque jutilise que 60 Go par moi.

Il faut telephoné au service client pour peut etre faire la migration car impossible depuis le site.

Fred

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus