Multi packs problème

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je m’appelle Jimmy est j’ai un gros problème avec mon multi pack de chez sfr.
Je résilier 1 de mes 2 forfaits de téléphone car j’ai trouvé autre part mais le problème c’est qu’il me demande 160€ de résiliation énorme !!!
De base c’est un forfait avec remise qui me revient à 10€ par mois.
La date de fin d’engagement était du 29/12/2019 et a été résilié le 29/07/2019. Donc il me reste 5 mensualités d’après moi donc si on calcule bien (10*5) cela fait bien 50€ donc où on t’il trouvé c’est 160€ quelqu’un peut t’il m’aider s’il vous plaît ???
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Assez souvent, ils calculent les frais de résiliation aux prix "plein pot sans remise" : dans leur calcul cela fait donc plus de 10 euros par mois te concernant.

 

Vérifie si le résultat correspond bien à ce mode de calcul.

 

Ensuite, à toi de contester ce calcul qui t'es défavorable : on en a souvent discuter sur ce forum et tu trouveras des tas d'autres discussions qui relatent exactement ton problème. On y argumente souvent que ce mode de calcul n'est pas dans l'esprit de la légalité et certains se lancent donc dans des contestations.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus