- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvais forfait activé
13/12/2018 18h39
Bonjour,
J'avais clické sur le lien suivant pour souscrire au forfait 40Go au prix du forfait 1Go (10€), mais c'est un forfait 1Go normal que RED m'a activé !
Pouvez vous régulariser mon forfait pour avoir, comme prévu, un forfait 40Go à 10€ à vie ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum d'entraide entre abonnés et depuis février 2016 les abonnés Red ont leur propre forum à part entière donc je vous invite à reposer votre question sur ce forum voici différents liens pour vous y rendre et contacts>>>>>>>>http://communaute.red-by-sfr.fr/
Contact
http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/ Ou Twitter>>https://twitter.com/REDbySFR
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici la fiche de ce forfait : http://static.s-sfr.fr/media/FIS/74b5c24c-a203-45b6-aa3f-9c0287fb08d9.pdf
Il faut aller dans ton espace client /Offre & Options /Options et voir si le bonus de 40 Go est bien notifié.
Il en est toujours ainsi avec ce type de forfait promotionnel : il est mentionné sur une base de 1 go avec un bonus qui peut être de 10, 20 ou 40 Go...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres