Question résolue

Lisez avant de vous engager

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après un changement de opérateur avec une portabilité de mon numéro chez SFR
SFR m a perdu mon numéro de téléphone et cela depuis plus d'un mois a ce jour je appel le service technique qui ne trouve aucune solution et SFR se **bleep** de son client
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand vous avez fait votre portabilité

Vous avez fait la portabilité de votre numéro SFR chez un autre opérateur ?

 

Avez vous fait votre demande RIO et l'aviez transmis à votre autre opérateur... pour qu'il en fasse la demande...

 

Vous n'aviez pas résilié SFR en attendant que votre autre opérateur vous donne la ligne...

 

La résiliation SFR doit se faire une fois les service chez votre autre opérateur soient fonctionnel...

 

 

Il faut savoir que vous ne devez pas résilier tant que la portabilité n'est pas faite chez votre autre opérateur

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non suis parti d un autre opérateur pour aller chez SFR mais problème SFR me fait des soucis il m ont perdu mon numéro suite à une portabilités mais sfr ce moque complètement de c est clients et à moi de téléphoner au service technique qui a ce jour n as aucune réponse à me donner je les mets en médiation actuellement
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand vous avez fait votre portabilité

Vous avez fait la portabilité de votre numéro SFR chez un autre opérateur ?

 

Avez vous fait votre demande RIO et l'aviez transmis à votre autre opérateur... pour qu'il en fasse la demande...

 

Vous n'aviez pas résilié SFR en attendant que votre autre opérateur vous donne la ligne...

 

La résiliation SFR doit se faire une fois les service chez votre autre opérateur soient fonctionnel...

 

 

Il faut savoir que vous ne devez pas résilier tant que la portabilité n'est pas faite chez votre autre opérateur

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non suis parti d un autre opérateur pour aller chez SFR mais problème SFR me fait des soucis il m ont perdu mon numéro suite à une portabilités mais sfr ce moque complètement de c est clients et à moi de téléphoner au service technique qui a ce jour n as aucune réponse à me donner je les mets en médiation actuellement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus