Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Lisez avant de vous engager

Après un changement de opérateur avec une portabilité de mon numéro chez SFR
SFR m a perdu mon numéro de téléphone et cela depuis plus d'un mois a ce jour je appel le service technique qui ne trouve aucune solution et SFR se **bleep** de son client
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 4043

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 1007

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Lisez avant de vous engager

Bonjour @Pascal061

 

Quand vous avez fait votre portabilité

Vous avez fait la portabilité de votre numéro SFR chez un autre opérateur ?

 

Avez vous fait votre demande RIO et l'aviez transmis à votre autre opérateur... pour qu'il en fasse la demande...

 

Vous n'aviez pas résilié SFR en attendant que votre autre opérateur vous donne la ligne...

 

La résiliation SFR doit se faire une fois les service chez votre autre opérateur soient fonctionnel...

 

 

Il faut savoir que vous ne devez pas résilier tant que la portabilité n'est pas faite chez votre autre opérateur

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Date d'inscription : 10-12-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Lisez avant de vous engager

Non suis parti d un autre opérateur pour aller chez SFR mais problème SFR me fait des soucis il m ont perdu mon numéro suite à une portabilités mais sfr ce moque complètement de c est clients et à moi de téléphoner au service technique qui a ce jour n as aucune réponse à me donner je les mets en médiation actuellement
Envoyé depuis Apple iPhone