Ligne suspendue sans aucune raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Power 100G mid Décembre 2018 avec un engagement 12 mois. J'ai choisi le moyen de paiement comme prélèvement bancaire. Jusqu'au 21 Janvier 2019, ma ligne a été suspendue deux fois sans prévenir.

 

La première fois, le service client m'avait dit que SFR n'a pas reçu mon contrat (j'ai commandé sur leur site) et m'avait demandé de fournir une deuxième fois mon RIB, ma pièce d'identité et la confirmation de commande. Le problème a été réglé.

 

La deuxième fois, aujourd'hui bien le 21 janvier 2019, SFR m'a dit qu'ils n'ont toujours pas reçu mes documents donc ma ligne a été suspendue à cause de cette raison. J'ai reçu un sms également disant que j'ai dépassé mon forfait alors que j'ai pris un forfait illimité. J'ai envoyé une troisième fois mes dossier et la confirmation de commande. Leur service client m'a répondu que ma ligne est bien utilisable. En revanche, mon numéro est toujours non-activé et je ne peux pas continuer mon travail à cause de leur incompétence.

 

Merci de trouver la solution SFR!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus