Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

Les jours à prix givrés

Je voudrais savoir un renseignement par rapport au réduction de 60 % sur le forfait mobile 50 go. Je voudrais savoir si le prix affiché est déjà à -60% ou ce sera effectué à l'achat. Merci d'avance.

Highlighted

Post(s) : 40735

Sujet(s) : 199

Merci(s) : 18135

Réponse(s) acceptée(s) : 5015

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Les jours à prix givrés

[ modifié ]

Bonsoir @Vantuong1969

D'après un conseiller, les 60% seraient  calculés sur la base des 20€ pendant 12 mois.. et un mail de confirmation serait envoyé après la commande..

Voici la conversation que j'ai eu avec un conseiller du "chat " : 

Bonjour, je suis un conseiller SFR. Avez-vous des questions sur nos offres?

Bonjour !
Les -60% sur le power 50 Go sont déjà calculé dans le prix annoncé de 20€, c'est bien cela ?
Bonjour, Je suis youssef,du service souscription Tchat et je vais traiter votre demande

Merci
Non vous aurez lles -60% sur les factures mobile

c'est à dire ? la première facture sera de 20€ et j'aurai -60% sur ces 20€ ?
oui

je voudrai savoir sur quel montant de base est calculé les 60€
60% ET PAS 60 EUROS!!!

donc, en gros, chaque facture pendant 12 mois sera d'environ 9€ /Mois, c'est bien cela ?
oui

désolé , j'ai fait une erreur de frappe .. 60%
https://www.sfr.fr/terminer-ma-commande/recap/331110385

Donc, lors de la commande, ce n'est pa spécifié dans le panier et il faudra attendre la première facture ... y a t il une confirmation par mail de cette remise ?
aprés la souscription vous aurez un mail de confirmation

Ok; Merci
Si tout est clair pour vous jusqu’ici, je vous propose de commencer la commande. Je reste à vos côtés pour m’assurer que tout se passe bien.

non, je ne souhaite pas commander. c'était juste un renseignement

Cela mériterait quand même une confirmation ...par prudence ! Clin d'œil de chat

Par ailleurs : le prix de 35€ au bout de 12 mois est le prix " sans mobile "... si tu prend un mobile chez SFR, le prix sera de 45€.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2158

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 606

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Bonsoir @Vantuong1969,

L'image que vous avez jointe indique que vous êtes, sans doute, abonné box, dans ce cas le prix après 12 mois sera de 35€ et non 45 comme indiqué dans le post précédent.

Par contre, l'offre indiquant "jusqu'à" 60% de remise signifie que vous n'aurez pas obligatoirement ces 60% mais peut-être rien du tout sinon je pense que ce serait indiqué sur le bon de commande.

Le mieux que je puisse vous conseiller est de demander une confirmation par mail avant de commander..... Pour éviter les surprises.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Tout d'abord, un grand merci à @kendokanne d'avoir pris du temps à parler avec un conseiller pour m'aider. Je veux juste poser une dernière question. Dans le cas d'un forfait avec mobile, est-ce que les 60 % s'applique sur les 24 mois d'engagement ? 

Expert Offres Mobiles

Bonsoir @Vantuong1969

Juste une précision sur le prix du forfait : sur le FIS de ce forfait ( et d'ailleurs dans les détails des forfaits sur le site ) , le prix indiqué de 35€ correspond au prix sans mobile :

https://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/gammes/j8ve21i9/fis_forfait_power_50%E2%80%89go_241017.pdf?ts=15088416...

C'est une précision importante car les personnes sont étonnées de constater un changement de tarif lors de l'achat d'un mobile..

Autre point , ces tarifs correspondent à ceux mentionnés sur le site pour les nouveaux clients :  

Remise spéciale de 15€/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Power 50Go entre le 12 janvier 2018 et le 29 janvier 2018 inclus. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur

Concernant ta question, honnêtemnet je n'ai pas la réponse et ne voudrais pas t'induire en erreur; il faudra contacter à nouveau un conseiller du " chat " afin de lui poser la question; et déjà , te faire confirmer les propos du conseiller que j'ai eu cet après-midi.. 

Bonne soirée

Re @Vantuong1969,

Vous n'aurez pas 60% sur le prix affiché dans l'offre, il faut non seulement interpréter mais calculer par rapport au prix normal du forfait.

Pour le 50Go, le prix pour un abonné box est de 10€/mois pendant un an au lieu de 25€/mois.

25 -60%= 10€

Faites le calcul avec les autres forfaits et la remise de chacun se calcule de la même manière.

Maintenant vous faites comme vous voulez mais en ce qui vous concerne avec l'achat d'un mobile, le prix sera de 20€/mois pendant 1 an et 35€/mois l'année suivante.

NE COMPTEZ PAS sur une remise supplémentaire.

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Vantuong1969

Pour compléter mon précédent message, si tu es client box, le prix qui t'est proposé ( hors la fameuse promotion Clin d'œil de chat ) tient compte de la remise multipack de-10€ et donc, au lieu de payer 45€ avec mobile, le prix est de 35€

Une précision cependant : si tu t'engages pour ce forfait, il faudra bien vérifier que tu conserves la remise multipack à -10€ car cette dernière est passée à -4€ depuis le 22 août dernier pour les nouvelles souscriptions...

Ensuite, le promotion de " jusqu'à 60€ " manque totalement de précision et ne te donne pas le montant exact qui te sera octroyé avec ce forfait..

Ainsi que je te l'ai préconisé, je t'engage à passer par un conseiller du " chat " afin d'avoir certaines confirmations et précisions; si tu souscris avec le conseiller, nhésite pas à lui demander une confirmation par mail de ta commande avant de clore la conversation; ainsi, tu pourras vérifier lesi nformations..

Il n'est pas sûre par contre que le montant des 60% apparaisse à ce stade et qu'il te faille attendre la facture..

Bonne journée Clin d'œil de chat

Bonjour,

kendokanne a écrit :

Ensuite, le promotion de " jusqu'à 60€ " manque totalement de précision et ne te donne pas le montant exact qui te sera octroyé avec ce forfait..

Ainsi que je te l'ai préconisé, je t'engage à passer par un conseiller du " chat " afin d'avoir certaines confirmations et précisions; si tu souscris avec le conseiller, nhésite pas à lui demander une confirmation par mail de ta commande avant de clore la conversation; ainsi, tu pourras vérifier lesi nformations..

Il n'est pas sûre par contre que le montant des 60% apparaisse à ce stade et qu'il te faille attendre la facture..

L'offrre est très claire pour une fois.

N'induisez pas les abonnés en erreur, aucune autre remise ne sera accordée par rapport au tarif indiqué dans le panier.

Expert Offres Mobiles

Bonjour

Moi, je n'induis pas les clients en erreur...au contraire..et je préfère une vérification par des conseillers SFR plutôt que des avis " tranchés "...!

Expert Offres Mobiles

Par contre , j'ai fait une faute de frappe ...ce n'est pas 60€ mais  60 %..

Point/ barre !