Le site ODR ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement de 30 euros sur le nouveau portable que j'ai acheté en m'abonnant chez SFR (actuellement client RED).

Il n'y a pas de lien "J'en profite" (alors que pour les accessoirs oui), or je n'ai que quelques jours pour en profiter (sous 30 jours à compter de l'achat).

Comment faire ?

Merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Utilisez-vous bien ce lien

 

Car l'encart "j'en profite" apparaît bien. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse, oui j'utilise bien ce site mais non ça ne s'affiche pas pour les offres promotionnelles qui concernent les "smartphones", uniquement pour les "accessoirs".

Je joins une capture d'écran qui montre qu'il n'y a que la possibilité d'avoir "plus d'informations" mais pas d'en "bénéficier".

Comment faire pour bénéficier des 30 euros de réductions sur le smartphone que j'ai acheté du coup ?

Cdt, Alexia

Capture d’écran 2018-08-20 à 18.15.20.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Êtes-vous bien connectée et identifiée à votre espace client ? Si ce n'est pas le cas, retentez de faire la manipulation une fois connectée. Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ancien client red maintenant sfr je devais avoir 110 euros de rembourser sur mes facture... Le problème c'est que dans le délai des 30 jour impossible d'en profiter après nombreux appels vers le 1023 impossible avoir une personne... Maintenant on m'annonce que le délai est passé et je dois oublier 110 euros... Comment dire.... Merci de me donner une association de consommateurs ou voir une voie de justice pour faire valoir mes droits merci d'avance à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour, ancien client red maintenant sfr je devais avoir 110 euros de rembourser sur mes facture... Le problème c'est que dans le délai des 30 jour impossible d'en profiter après nombreux appels vers le 1023 impossible avoir une personne... Maintenant on m'annonce que le délai est passé et je dois oublier 110 euros... Comment dire.... Merci de me donner une association de consommateurs ou voir une voie de justice pour faire valoir mes droits merci d'avance à tous

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de me rembourser sous 8 jours les 110 € que SFR me doit au titre de xxx.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

 

saintegarde
Visiteur

systéme commercial pas honnéte de la part de sfr qui vous appelle par téléphone offre qui bien sûr vas vous plaire surtout la première année avec bien sûr une promèsse de rembourssement de vos frais de résiliation de votre ancien opèrateur en sachant que sela n est qu une promesse comme nos cher politicier ......? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@saintegarde  a écrit :

systéme commercial pas honnéte de la part de sfr qui vous appelle par téléphone offre qui bien sûr vas vous plaire surtout la première année avec bien sûr une promèsse de rembourssement de vos frais de résiliation de votre ancien opèrateur en sachant que sela n est qu une promesse comme nos cher politicier ......? 


Bonjour @saintegarde 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus