La carte SFR - Ligne non utilisable depuis l'Allemagne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose d'une ligne SFR La Carte que je recharge à chaque fois que je visite la France; (Je réside au Liban)

 

Lors de mon dernier voyage, je suis passé en Allemagne pour quelques jours, et ma ligne était inutilisable: je ne pouvais appeler ni surfer le net.

 

C'est normal ou je rate quelque chose là?

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre problème se renouvelle lors de vos futurs déplacements en Europe, je vous invite à prendre contact avec les conseillers de l'Assistance SFR, soit par le biais des réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou en utilisant le tchat technique mobile.

 

Un conseiller SFR pourra vous préciser pourquoi votre ligne était inutilisable alors que vous téléphoniez depuis l'Europe.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je dispose d'une ligne SFR La Carte que je recharge à chaque fois que je visite la France; (Je réside au Liban)

 

Lors de mon dernier voyage, je suis passé en Allemagne pour quelques jours, et ma ligne était inutilisable: je ne pouvais appeler ni surfer le net.

 

C'est normal ou je rate quelque chose là?


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis un peu perplexe, je viens d'aller sur le site ci-dessous et impossible d'avoir une quelconque information concernant l'utilisation dans l'Union Européenne. 😞

    https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus