Info sur appel Visio et partage de giga

Kalilo59
Visiteur
Bonjour,

J'ai un Samsung S7 avec un forfait série limitée 100 Go, et j'aimerais avoir 2 renseignements :
- j'ai tenté de passer 2 appels Visio avec mon épouse, mais l'appel a raccroché immédiatement. Je voudrais donc savoir si mon forfait est compatible avec la fonction Visio. (Pour info, mon épouse à un téléphone Android avec une offre orange)
- Ayant pris pour mon fils un forfait 2h 100Mo à 0€ pendant 1 an grâce à ma box SFR, je voudrais savoir si je peux lui donner des gigas.

Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Kalilo59  a écrit :
J'ai un Samsung S7 avec un forfait série limitée 100 Go, et j'aimerais avoir 2 renseignements :
- j'ai tenté de passer 2 appels Visio avec mon épouse, mais l'appel a raccroché immédiatement. Je voudrais donc savoir si mon forfait est compatible avec la fonction Visio. (Pour info, mon épouse à un téléphone Android avec une offre orange)
- Ayant pris pour mon fils un forfait 2h 100Mo à 0€ pendant 1 an grâce à ma box SFR, je voudrais savoir si je peux lui donner des gigas.

Bonjour @Kalilo59 

 

Appels VISIO avec quel logiciels ?

 

Avec mon Samsung S5 et un abonnement RED-SFR 10 € 30 Go pas de problème avec SKYPE et pas de Problèmes non plus avec la VoIP ZOIPER. 🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Kalilo59 

 

La fonction est bien présente sur le S7comme sur d'autres mobiles, mais les appels en visio ne sont plus proposés par SFR depuis quelques années..malheureusement..

J'ai le même problème avec mon S8+..Clin d'œil de chat

Cela dépend de l'opérateur..

 

Voici toutes les infos sur SFR Family :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kalilo59
Visiteur
Merci pour vos réponses. J'utilisais la fonction appel Visio depuis mon répertoire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus