Gérer internet+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous et à toute

Je vous demande de l'aide car depuis ce mois ci je ne peux plus payer en ligne avec internet+. J'aimerai savoir pourquoi. Depuis une semaine, quand je valide mon achat, on me dit que le compte n'est pas autorisé alors que je n'ai rien touché

J'ai cherché partout sur mon espace sfr et je n'ai pas trouvé des informations concernant internet+

Merci de bien vouloir m'aider 😊
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu allé dans ton espace client / Info conso / achat Multimedia et gérer votre plafond d'achat ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse

Mais que ce soit via l'application ou via le site internet je ne trouve pas "achat multimédia". Je vais dans ma conso et j'ai un tas d'informations comme ce que j'ai dépensé en go d'internet ou mes recharges utilisés mais c'est tout
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as bien un forfait SFR ? ( pas RED )

Sur l'appli SFR & Moi : il faut aller dans Conso puis " total hors-forfait " ; et là, tu verras apparaitre les deux rubriques..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je vais dans ma conso et la je peux voir soit les pays avec lequel mon forfait est compatible et ensuite le total d'internet que j'ai utilisé. En dessous ça me met que j'ai appel et SMS illimités et c'est tout. Je ne peux pas voir mon hors forfait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus