Forfait prit en charge par mon patron

CARETAKE
Visiteur

Bonjour a toutes et tous,
Fraîchement arrivé dans cette société, «je suis commercial» en contrat CDD 4mois. Mon forfait perso est de 1go en data. Ce qui ne me permet pas grand chose au quotidien.Mon patron me propose de prendre un forfait toujours chez sfr , en illimité soit a 65€/mois.
Ma question est: que se passera t- il si mon contrat n'est pas renouveler ? Pourrais revenir à un forfait inférieur? Car en plus ma conseillère sfr me propose un nouveau téléphone .
Je ne sais pas si je suis bien clair, en gros ma direction prend en charge mon forfait.mais si je ne suis pas confirmer que se passe t il ?
J'envoie pas mal de photo/texte a mon siège.
Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @CARETAKE 

 

Premier point : ne prend pas un mobile chez SFR avec ce forfait car tu seras engagé 24 mois avec ce tarif et tu ne pourras pas passer àun forfait de tarif inférieur avant au moins 18 mois !

Le tarif de 65 € corresppond au prix ( avec mobile )  du forfait 100 Go 4G ; donc, pas tout illimité !

Voici la fiche détaillée : https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait100go4g-180419.pdf

Ce forfait existe aussi en version " Pro " : https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait100go4gpro-180419.pdf

 

Si tu prend le forfait seul, tu n'auras qu'un engagement de 12 mois..

Par contre, si au bout de tes 4 mois de CDD , tu ne contnues pas dans l'entreprise, il faudra étudier la moyen de reprendre le forfait à ton nom et je ne connais les modalités et si c'est possible.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus