- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile au lieu de 1go 40go pour 10 euros
09/10/2018 20h48
J'aimerais savoir quand j'ai souscris au forfait 1go pour 10 euros, ils ont mis que je beneficiais en faite de 40go, et que l'offre est valable jusqu'au 15 octobre, donc est ce que je beneficis de l'offee si je souscris à ce forfait et est ce que les 40go reste apres la date de validité de l'offre ?!!
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 23h27
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Ça signifi donc que j'aurais tout le temps sles 40 go d'internet si je te comprend bien ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
C'est en effet ce que j'essaie de t'expliquer. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 22h12
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'aimerais savoir quand j'ai souscris au forfait 1go pour 10 euros, ils ont mis que je beneficiais en faite de 40go, et que l'offre est valable jusqu'au 15 octobre, donc est ce que je beneficis de l'offee si je souscris à ce forfait et est ce que les 40go reste apres la date de validité de l'offre ?!!
Merci d'avance.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je peux te répondre en connaissance de cause : OUI.
J'ai pris fin janvier le même forfait mobile RED que toi : 10 € et 30 Go de data.
Sur mon application "RED & Moi" j'ai toujours la limite des 30 Go. 😛
Je mois dernier j'ai consommé 3,34 Go dont une partie en relai data.
En réalité je ne crois pas avoir dépassé les 6 Go.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 23h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 23h27
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Ça signifi donc que j'aurais tout le temps sles 40 go d'internet si je te comprend bien ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
C'est en effet ce que j'essaie de t'expliquer. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 17h23
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et j'ai changé d'opérayeur parceque SFR me proposait 40 GIGA pour 10€ par mois. Or sur mon portable il s'affiche que je n'ai que 5 GO! Impossible de les contacter ni par mail ni par téléphone! Que puis je faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 18h53
@utilisateur_supprimé a écrit :Je suis nouvelle cliente et j'ai changé d'opérayeur parceque SFR me proposait 40 GIGA pour 10€ par mois. Or sur mon portable il s'affiche que je n'ai que 5 GO! Impossible de les contacter ni par mail ni par téléphone! Que puis je faire? merci
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tu n'es pas sur le bon forum. SFR RED a un forum à part qui en général ne résoud pas grand chose.
Tu as le même abonnement que moi (sauf que en janvier, c'était 30 Go).
Quand tu as pris ton abonnement sur Internet, as-tu imprimé la page "Récapitulatif".
Moi, j'avais :Bonus Internet x 30