Question résolue

Forfait mobile au lieu de 1go 40go pour 10 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'aimerais savoir quand j'ai souscris au forfait 1go pour 10 euros, ils ont mis que je beneficiais en faite de 40go, et que l'offre est valable jusqu'au 15 octobre, donc est ce que je beneficis de l'offee si je souscris à ce forfait et est ce que les 40go reste apres la date de validité de l'offre ?!!
Merci d'avance.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Ça signifi donc que j'aurais tout le temps sles 40 go d'internet si je te comprend bien ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

C'est en effet ce que j'essaie de t'expliquer. 😛

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J'aimerais savoir quand j'ai souscris au forfait 1go pour 10 euros, ils ont mis que je beneficiais en faite de 40go, et que l'offre est valable jusqu'au 15 octobre, donc est ce que je beneficis de l'offee si je souscris à ce forfait et est ce que les 40go reste apres la date de validité de l'offre ?!!
Merci d'avance.

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je peux te répondre en connaissance de cause : OUI.

 

J'ai pris fin janvier le même forfait mobile RED que toi : 10 € et 30 Go de data.

 

Sur mon application "RED & Moi" j'ai toujours la limite des 30 Go. 😛

 

Je mois dernier j'ai consommé 3,34 Go dont une partie en relai data.

 

En réalité je ne crois pas avoir dépassé les 6 Go.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça signifi donc que j'aurais tout le temps sles 40 go d'internet si je te comprend bien ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Ça signifi donc que j'aurais tout le temps sles 40 go d'internet si je te comprend bien ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

C'est en effet ce que j'essaie de t'expliquer. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et j'ai changé d'opérayeur parceque SFR me proposait 40 GIGA pour 10€ par mois. Or sur mon portable il s'affiche que je n'ai que 5 GO! Impossible de les contacter ni par mail ni par téléphone! Que puis je faire? merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis nouvelle cliente et j'ai changé d'opérayeur parceque SFR me proposait 40 GIGA pour 10€ par mois. Or sur mon portable il s'affiche que je n'ai que 5 GO! Impossible de les contacter ni par mail ni par téléphone! Que puis je faire? merci


Bonjour  @utilisateur_supprimé,

 

Tu n'es pas sur le bon forum. SFR RED a un forum à part qui en général ne résoud pas grand chose.

 

Tu as le même abonnement que moi (sauf que en janvier, c'était 30 Go).

Quand tu as pris ton abonnement sur Internet, as-tu imprimé la page "Récapitulatif".

 

Moi, j'avais :Bonus Internet x 30

 

Capture.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus