Forfait illimité reset IP toutes les deux heures ?

LudovicG
Visiteur
Bonjour tout le monde, je ne suis pas bien sur d'où poser mon sujet alors désolé si ce n'est peut-être pas le bon endroit.

J'ai dernièrement fait l'acquisition du forfait sfr premium avec data illimité (pour env 60€/mois) ;

Je comptais l'utiliser dans mon routeur 4g (un Huawei b618s-22d), cependant je rencontre des déconnexions d'internet toutes les deux heures (avec changement d'ip publique).

J'ai essayé de mettre une sim Bouygues dans mon routeur et là, aucun problèmes jusqu'à ce que je remette celle sfr qui continue de me déconnecter toutes les deux heures...

En général un reset ip publique est entre 24h et 7j, sur ce forfait illimité sfr est-ce vraiment possible qu'il soit paramétré toutes les 2h ??!! (ce qui le rend complètement inutilisable dans mon cas, ou j'ai besoin d'une connexion constante).

Merci aux personnes qui pourraient m'éclairer sur mon problème.
1 RÉPONSE 1
LudovicG
Visiteur

Double post juste pour dire que dans les logs de mon routeur j'aperçoit "seulement" une déconnexion puis une reconnection d'internet de temps en temps, il n'y a pas l'air d'avoir un problème de ce côté là. 

 

Je me répète ,mais ce n'est quand même pas possible d'avoir un reset ip publique toutes les deux heures ? (rassurez moi...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus