utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Je l'ai relu plusieurs fois, et rien n'est mentionné.

C'est peut être pour cela, qu'à chaque fois que je me connectai sur mon compte, il m'était demandé d'accepter les nouvelles conditions, chose que je n'ai jamais faite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Salut,

Je l'ai relu plusieurs fois, et rien n'est mentionné.

C'est peut être pour cela, qu'à chaque fois que je me connectai sur mon compte, il m'était demandé d'accepter les nouvelles conditions, chose que je n'ai jamais faite.


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Tu devrais peut-être consulter, sans les approuver, les Conditions Générales et Particulières actuelles et voir si ces limites sont indiquées.

 

Tout cela me fait penser aux publicitées pour des abonnements téléphoniques illimités mais ... avec un maximum de 99 numéros différents dans le mois.

 

Extrait de : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

 

      Capture.PNG

 

Et ... avec ces précisions tout à fait en bas de la page :

 

   Capture.PNG

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
il vous faut faire une reclamation aupres du conciliateur des telecom et apres 3 mois il rendra son avis. pour mon cas j ai obtenu un remboursement de 250 euro de SFR qui preferera payer la pénalité plutot que respecter le contrat. si chacun fait cette démarche cela coutera cher à SFR. A vos plumes......
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci ROBYMORANE pour ta réponse,

effectivement j'ai vu cette solution sur un autre topic.

Je vais y réfléchir et voir si d'autres solutions sont possibles.

utilisateur_supprimé
Non applicable
pour ma part, j'avais le forfait ilimité que l'on m'avais fait a 40€ ,mais comme ce n'etait pas réelement ilimité, ils m'ont proposer le forfait 50 giga + 100giga offert pendant un an pour 30€ ,et je pouvais SOIT DISANT revenir a mon forfait illimité au même tarif lorsque je le souhaiterais .
j'ai donc dit OK, puis j'ai voulu y revenir,en illimité et la surprise de 40€ il est passer a 70€ , avec une remise de 10€ ca faisait 60€ ! je me suis dit, que j'allais attendre la fin de l'offre 100 giga offert pour changer car 20€ de + ca fait deja pas mal ! Comme je vais bientôt être a la datte limite de l'offre 100 giga offert, je viens de regarder sur le portail SFR le fameux forfait illimité est passer à 160€
rendez vous compte, de 50 a 160 en 15 mois ! si ca c'est pas du vol manifeste!
edit: je fait un copier collé de mon message ,et je vais essayer de le collé un peu partout, c'est du vol pur et simple !
SVP,je ne sait pas trop comment faire, mais si vous pouvez m'expliquer comment faire tourner un peu partout sur internet leurs escroquerie car là franchement c'est incroyable mais vrai !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus