utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part j'ai abandonné cette histoire de gigas illimités, Je suis passé au power 50g/mois avec 100go offert 12 mois et 20e/mois de remise , ça fait les 150go à 15e/mois pendant 12 mois , c est plus raisonnable que 100 et bridé au dela pour 39.99e
utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi même j'ai cette offre et chaque mois je ne paye pas pareille ça me dégoute je paye donc habituellement 50€ par mois et la tout les mois je m'en tire pour 80 euros et encore pour le mois de mars 103 euros !!! Je vous déconseille cette offre vraiment !!!!
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Cette offre n'existe plus dans la gamme des nouvelles offres qui viennent de sortir...

Seul le forfait Premium International propose de l'internet en " illimité " ( soumis lui aussi à ces conditions d'utilisation ). 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Bonjour,

 

Je viens de lire les commentaires ici, car je vis la même chose depuis des mois, mais là, on a atteint un point de non retour. Ils m'ont même réduit le " l'Internet illimité mobile" à 50Go !!!!  Car selon leur contrat de m****, l'illimité était ok jusqu'à une limite de 100Go....

 

Du coup je suis désemparé, je veux fuir au plus vite cet opérateur frauduleux.

 

Comment avez-vous fonctionné pour régler votre problème ?

 

Merci par avance !

 

Cordialement,

 

Guillaume

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  Bonjour,

 

Je subi la même chose, et désire me rebeller maintenant. Après des mois de réclamations pour enlever la bride des 50Go de Modem (réussi jusqu'à maintenant), ils ont décidé non seulement de ne plus débloquer la restriction, mais de me réduire mon internet illimité mobile à 50 Go , pour une raison abusive....

 

Je précise que je vis la même chose que beaucoup d'entre nous, c'est à dire que je suis en Zone Blanche et que je ne peux avoir de Box internet... Ce forfait était une bouffée d'air frais, mais ça se révèle  être une catastrophe désormais...

 

Je ne sais pas si une action commune a été intentée par certains ici, mais je voudrai savoir où en êtes vous dans vos démarches ?

 

Merci par avance,

 

Guillaume

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour, j'ai exactement le même problème que vous j'ai pris forfait gigas illimité et là il me bloque à 50 gigas pire encore il me renvoie un mail car j'ai contacté le service client et là sfr m'annonce restriction data ... je suis très énervée et bien évidemment étant juriste j'ai bien conserver mon contrat et enregistrer la communication téléphonique lors de la prise du contrat ou on m'a confirmer à 3 reprise que c'était bien un forfait illimité avec carte multisurf pour partage de connexion à mon domicile. 

1ère étape : je tente la solution amiable et je dénonce leur contrat qu'il ne respecte pas 

 

. . . 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de mettre réellement à ta disposition sous 8 jours la quantité de DATA prévue au contrat.

 

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, il s'agit d'une belle arnaque moi pire mon contrat indique bien illimité et bloqué quand même à 50 gigas, courrier de mise en demeure au service client afin qu'il respecte les clauses du contrat j'irai plus loin si nécessaire j'ai contacté une association de consommateur on est beaucoup dans le même cas pour ma part je ne laisserai pas passer et j'irai jusqu'où il faudra aller car on n'est pas là pour se faire arnaquer .... 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je viens a l'instant de souscrire le forfait en ligne ici : https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/sfr-ltr5-power-sl-data-illimite?withMobileSel=false&withPnmSel=true et la

Il est TRES clairement mentionne : Internet Mobile ILLIMITE. C'est un argument de vente. Etant posesseur de Forfait Orange limite a 25GO je pensais avoir resolu mes pbs.

 

Je recois alors la confirmation de la vente avec le detail de l'offre indiquant que l'internet mobile est limite a 50GO !  Je Viens egalement de voir ceci http://www.frandroid.com/telecom/447699_sfr-gigas-illimites-forfait-4g-illimite qui montre bien une limite a 50GO

 

C'est quoi cette grosse arnaque ? Ai-je mal compris qqe chose ? 

 

 

Merci pour vos lumieres


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour, il s'agit d'une belle arnaque moi pire mon contrat indique bien illimité et bloqué quand même à 50 gigas, courrier de mise en demeure au service client afin qu'il respecte les clauses du contrat j'irai plus loin si nécessaire j'ai contacté une association de consommateur on est beaucoup dans le même cas pour ma part je ne laisserai pas passer et j'irai jusqu'où il faudra aller car on n'est pas là pour se faire arnaquer .... 


Bonjour @utilisateur_supprimé, pourras-tu nous tenir au courant de la suite ?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvez vous indiquez si tous les problèmes cités précédemment sont encore d'actualité sur les nouveaux forfaits data illimité de sfr ?
Je souhaitais choisir ce forfait mais utiliser au moins 200 giga par mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus