Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Refus d'une offre "Privilege" + résiliation multipack

[ modifié ]

Bonsoir,

Je viens d'appeler le service client,l'option résiliation n'est pas encore disponible, elle devrait l'être semaine prochaine.

A suivre

Bonne soirée

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: Refus d'une offre "Privilege" + résiliation multipack

Bonjour @anouk2

Merci d'avoir apporter cette information, en espérant que cela éclaire @Nono1988.

N'hésitez pas à tenir informée la communauté, parce que d'après ce que j'ai lu tout le monde n'a pas la même information :/

Bonne soirée,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Re: Comment supprimer les options "privilèges" qui ont été souscrites sans mon accord ?

MOI AUSSI JE VAIS DANS ESPACE CLIENT POUR RESILIER LA FUTURE OPTION PRIVILGE DIVERTISSEMENT AVANT D AVOIR 5€ de plus sur la prochiane facture

mais rien qui ne permet de résilier, comme vos précédents messages, nous aurons comme d'habitude "être devant le fait accompli" c'est de la fraude

Re: Service non souhaité

je suis d'accord avec vous

Post(s) : 4

Re: Comment supprimer les options "privilèges" qui ont été souscrites sans mon accord ?

Grâce à Patoche9 j'ai réussi à désactiver l'option :

pour annuler l'offre privilege

aller dans  espace client ,dans offre et equipement , cliquez  sur ajouter une option et enfin annuler l'offre et surtout validez en allant sur "aller au panier"

Bonjour

aller dans  espace client ,dans offre et equipement , cliquez sur "ajouter une option" c'est là que vous verrez l'offre Privilège que vous pourrez annuler, puis validez en cliquant sur "aller au panier"

A+

Re: et ancore à payer plus

Bonjour

aller dans  espace client ,dans offre et equipement , cliquez sur "ajouter une option" c'est là que vous verrez l'offre Privilège que vous pourrez annuler, puis validez en cliquant sur "aller au panier"

A+

Post(s) : 158

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 1

encore une arnaque d'été SFR !

[ modifié ]

je veins de recevoir un mail placé automatiquement, bien sur, dans la partie "pub" de ma BAL SFR m informant que j allais avoir dés ma prochaine facture, le privilège contre TROIS EUROS PAR MOIS , de bénéficier AUTOMATIQUEMENT d une offre bidon de nouvelles chaines TV (  et en plus,je ne l ai pas faute de débit et de décodeur TV !!!)

Cher Client,

SFR et le groupe Altice investissent chaque jour afin que le meilleur soit accessib...

Avez vous reçu le même ???

J'attends de vos nouvelles pour filer chez Bouygues !!

merci

• Profitez du meilleur du sport et des compétitions européennes sur votre appli SFR Sport.

• Accédez au meilleur du divertissement grâce à nos 8 chaînes exclusives : Syfy, 4 chaînes Discovery, 13ème rue, E!, My Cuisine, accessible...

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège, il vous suffit de le désactiver sur votre Espace Client .

Et si vous voulez en savoir plus sur votre Privilège, découvrir les exclusivités que nous vous réservons ou trouver les réponses à vos questions, suivez ce lien .

Merci encore de votre confiance, nous vous souhaitons un bel été, riche en émotions.

À bientôt,

Votre équipe SFR

Post(s) : 158

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: encore une arnaque d'été SFR !

PS : il est indiqué en fin de message qu il suffit pour ne pas bénéficier de ce " PRIVILEGE" à 3 euros par mois, de le refuser SUR VOTRE ESPACE CLIENT !!!!!!   j'ai passé ma matinée à CHERCHER sur mon espace client cet onglet de REFUS d option privilège sport et ciné : IMPOSSIBLE de trouver l option !!

Sujet(s) : 2

Aujourd'hui, l'option 'Priviliège' qui permet donc d'effacer ce privilège consistant à voir sa facture augmenter (de 5€ même si on nous annonce que cela aurait pu être 20€ !!) est accessible. J'ai donc pu désactiver le léviathan. 

A noter que lors de mes appels au 1023 d'hier à ce sujet :

• un premier appel interrompu au bout de 30mn (c'est la norme, au delà de 30 mn, ça coupe... auparavant c'était justifié par une facturation, histoire d'éviter qu'elle ne s'emballe, mais même gratuit désormais, ça coupe, permettant ainsi à l'opérateur/trice de jouer la montre sans traiter le sujet), appel au cours duquel on avait malgré tout (normal en 30Mn, non ?) eu le temps de me dire que le site ne permettrait l'enregistrement du désabonnement à l'option privilège (privilège de quoi ??) que courant août,
  • lors du second appel, on m'a affirmé que ma demande (plus qu'expresse) de désabonnement à cette escroquerie avait été prise en compte (après avoir patienté un bon 1/4 d'heure pour que l'opérateur effectue la manipulation, sans doute avec passage à la machine à café à plusieurs reprises), mais opposé un refus catégorique d'une quelconque confirmation écrite (ou email). Il ne me semblait pas aberrant d'avoir une trace de la non augmentation, ayant bien une trace de l'augmentation potentielle. Recevant même fort péremptoirement, "mais Monsieur, je suis le Serviiiiice Client et c'est le Service Client qui vous le dit" (ce même service client qui m'avait le mois passé communiqué, sur un tout autre sujet, tout aussi ubusque, une référence de dossier que ce fameux service client ne connait plus)

ce qui est donc drôle (enfin, on se comprend) c'est que l'option avait été tellement bien prise en compte, que je l'ai vue active aujourd'hui sur le site.... avant donc de désactiver (malgré la menace qui m'a fait tellement peur de ne plus pouvoir en bénéficier après annulation, ohlalala, c'est méchant ça Mr SFR), et de valider le panier.

Je viens à l'instant de recevoir un email de confirmation de la commande.... mais le "suivi de commande' ne la connait pas (encore?)

y'a des fois ou on se dit : de qui qu'on se moque ? 

Merci Drahi, super votre boite... vous devez sans doute en avoir quelques uns à virer encore...