Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Evolution des offres SFR avec 2 € de plus

bonjour, au lieu de nous balancer le lien de l'offre dont pour la plus sommes mécontants, merci de donner la démarche à suivre afin d'activer l'option de résilliation. Il est vraiment difficile d'y avoir accès, et ce bien sur car nous ne sommes pas informé que cette option est activé par défaut ! 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Comment supprimer les options "privilèges" qui ont été souscrites sans mon accord ?

Ah bon ? moi l'option privilège n'est pas affichée contrairement à ce qui est indiqué dans le message.

Pb de lunettes

patoche9 a écrit :

Bonjour

pour annuler l'offre privilege

aller dans  espace client ,dans offre et equipement , clic   sur  voir le detail et ajouter une option et enfin annuler l'offre.

A+

?

Re: Service non souhaité

Bonjour,

je souhaiterai savoir si tu as pu annulé le prélèvement des 2€ supplémentaires?

je suis comme toi, un peu dégoûtée que SFR oblige  cette offre qui ne convient peut être pas à tout le monde...c'est se servir gratuitement dans le portefeuille de ses clients!!!

je viens de raccrocher avec le service client (je suis restée 1/2h!!!) pour que le conseiller me propose autre chose mais plus cher...en clair je n'ai pas pu annulé cette offre et donc le prélèvement de2€ Sup sur le mois prochain...ce n'est pas normal...

Tiens moi au courant si tu as plus d'informations

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 19

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Attention : nouvelle vente forcé de SFR à 3 €/mois.

Comme moi, si vous ne voulez pas que votre facture augmente de 3€/mois,

pour un service inutile, sans vous demander au préalable votre accord.

Il ne faut pas accepter les nouvelles conditions (sur le site) et renvoyer le mail avec une petite note

pour bien leurs faire comprendre que déjà il facture des services qu’on n’a pas besoins,

et qu’on n’en veut pas d’autres aussi inutiles.

Ce type de modification de contrat vous autorise à changer de fournisseur sans frais.

Donc changez de fournisseur si vous sentez que ça sent le roussi pour SFR et ALTICE.

Refus d'une offre "Privilege" + résiliation multipack

Bonjour,

Je suis client Box ADSL SFR.

Il y a quelque temps, SFR m'a proposé une formule avantageuse concernant un abonnement mobile. J'ai souscrit à cet abonnement qui m'engage jusqu'en avril 2018 (après un premier renouvellement tacite non signalé). Je suis donc à présent client "multipacks".

Je reçois aujourd'hui un message de SFR m'informant que je "bénéficie" automatiquement d'une offre Privilège Sport&Ciné pour trois euros par mois. On m'informe que si je ne souhaite pas souscrire à cette offre, je n'ai qu'à la désactiver dans l'espace client mais celle-ci n'est mentionnée nulle part dans cet espace client. A défaut de pouvoir désactiver cette souscription forcée, j'envisage de résilier mon abonnement.

Je me pose 2 questions :

1) Quelqu'un d'autre aurait-il réussi à désactiver ce "privilège Sport&Ciné" et pourrait m'indiquer plus précisément comment faire ?

2) Si, comme le code de la consommation m'y autorise, je résilie sans frais mon offre box, pourrai-je également résilier mon offre téléphonie mobile, dans la mesure où ces deux offres sont liées (remise multipacks) et que l'offre box a subi des augmentations tarifaires importantes depuis ma souscription à cette offre liée - augmentation unilatérale de trois euros pour "location de la box" en septembre 2016, puis cette fameuse "offre privilège" aujourd'hui.

Un oeil juridique me serait précieux.

Merci beaucoup d'avance de vos témoignages et contributions.

Arnaud

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Comment supprimer les options "privilèges" qui ont été souscrites sans mon accord ?

Moi non plus l'option privilége n'est pas affichée quand je vais sur rajouter une nouvelle option!

merci de votre aide!

Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

Content de voir d'autres personnes partager la meme opinion que moi..

J'ai recu le meme email pour l'ajout d'une option Altice Studio à ma box fixe.. Un privilége de 5€ par mois mis "d'office" sur mon compte..

Au debut j'ai pris ce mail pour du Phishing en me disant que jamais SFR n'envverrai un tel email...

En tout cas si cette option est maintenu ou si le tarif augmente je resilierai immediatement..

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: Refus d'une offre "Privilege" + résiliation multipack

Bonjour @Nono1988

Je vous invite à suivre la procédure énoncée dans ce post "il faut allez sur son espace client, de la ligne fixe puis offre et équipements, prendre l'onglet télévision, cliquez sur ajouter une chaîne, c'est la 1ère option résiliation de l'option privilège puis avec l'option et enfin passer la commande (et oui …………aussi bizarre que ça puisse paraître)

allez au bout du Process de la commande et cela devrait être bon. (Pour moi j'ai toujours activer l'option mais la commande est bien passée)".

Je vous mets le lien du post pour plus d'information (tout le monde ne semble pas d'accord sur la procédure).

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Privil%C3%A8ge-Sport-amp-Cin%C3%A9-dont-vous/td-p...

Vous pouvez également contacter un conseiller via Facebook ou Twitter

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Re: Hausse de tarif forfait mobile

C'est pareil pour moi et ma famille. En tout 3 portable!.On a tous une augmentation de 5€
Bonjour, Je viens de recevoir par courrier une offre privilège qui augmente mon forfait de 5€par mois et je n'ai rien demandé, je ne veux pas de cette offre , je ne veux pas payer 5€ de plus par mois et je ne veux surtout pas me réengager. Quand j'ai appelé le 1023 le conseiller m'a dit que j'étais obligée de payer les 5€ par mois et que si je ne voulais pas les payer il me faisait un geste commercial de 5€ mais que je serais réengagée pour 12 mois ! LES ESCROCS ! J'ai refusée le geste je ne veux plus de réengagement parce que je veux me casser d'SFR

Post(s) : 11

Bonjour, je n'ai pas la fameuse coche...

Un peu beaucoup énervé !

Envoyé depuis Android 2.0 Tablet