Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les forfaits Mobile de SFR

Répondre

Post(s) : 157

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Augmentation facture août 2017

mnemosyne : lisez donc les 60 pages du sujet, vous allez tout comprendre MDR !!

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Offre Privilège Internet Illimité activée mais non utilisable

arrêter de donner de contacter le tchat ils sont toujours fermé 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 19

Merci(s) : 15

Attention : j'ai eu l'explication.... Il est fermé si vous utilisez chrome.... J'ai fait l'essai. Donc prendre comme navigateur firefox par exemple.

Post(s) : 39172

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17688

Réponse(s) acceptée(s) : 4876

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @roseline38@Moivivie

J'utilise Chrome et cela fonctionne parfairement.  Les deux navigateurs marchent..

Par contre, il faut désactiver le bloqueur de pubs..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re: Service non souhaité

on m'a proposé la meme chose le prix a aumengté a 2.99€ ai lieu de 0.99€ que j'avais avant mais pas d'illimité et un mois plus tard 7.99€ ou va s'arreter ces augmentations de forfait ? j'ai été en boutique le vendeur m'a mis dehors en me disant que je n'avais qu'a appeler le service client j'etais abonné numericable depuis + de 20ans sans probléme depuis que sfr a repris que des desagrements je vais tout resilier !!!!!

Post(s) : 18

Merci(s) : 7

Re: Facture "non" détaillée aprés résiliation, comment contacter une âme chez SFR !!!!

Bonjour,

J'ai signalé à plusieurs reprises que les tchats étaient toujours fermés. Quelqu'un du forum m'a répondu que c'était à cause des bloqueurs publicitaires.... Aujourd'hui j'ai désactivé mes bloqueurs et malheureusement le tchat reste désespérement fermé !!!! Donc il y a un vrai problème.

Pourrais-je avoir svp les liens pour avoir :

-tchat pour problème technique sur mobile

- tchat pour problème commercial sur mobile

- tchat pour problème technique sur box

- techat pour problème commercial sur box

Merci infiniment de votre aide mais j'ai tenté de joindre le tchat mobile sur 2 navigateurs différents et sans bloqueurs publicitaires....

De plus, autre bug : mes factures ne sont pas visibles aujourd'hui.... Je ne peux donc pas payer.

Cordialement.

Expert Offres Mobiles

Re: Facture "non" détaillée aprés résiliation, comment contacter une âme chez SFR !!!!

Bonjour @roseline38b

Sache que je n'ai pas l'habitude d'avancer une information à la lègère et sans l'avoir vérifié ou testé.

Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci pour accéder au service du " chat " ( administratif et technique ) avec Chrome .

Je viens d'essayer il y a 5 mns et le " chat " reste fermé .. donc, il y a un problème. Je réessayerai plusieurs fois dans l'après-midi et si le problème persiste, je remonterai le problème auprès des Community Managers.

Cordialement

Post(s) : 19

Merci(s) : 15

C'est évident que tu ne le savais pas. Tu n'es pas je suppose tous les heures sur le chat... C'est pourquoi je me suis permise de le signaler après avoir changé de navigateur et enlevé les bloqueurs publicitaires afin d'éliminer tout problème. Nous sommes donc bien d'accord toutes les 2. Autre problème, je n'arrive pas à visualiser mes factures de ma box dans mon espace client (par contre par de problème pour celles de mon mobile) et je ne peux donc pas payer... De toute façon, il faut être lucide : quand ce n'est pas la boîte mail qui est perturbée, c'est l'espace client ou c'est le téléphone ou..... Il y a de toute façon toujours quelque chose qui débloque chez SFR. Aurais-tu par hasard un téléphone gratuit pour payer ma facture stp ? autre que le 1023 évidemment. Merci d'avance. Bonne soirée.

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

re @roseline38

Je viens de réessayer avec Safari cette fois et en sélectionnant le " chat technique ", j'ai eu une fenêtre signalant que tous les conseillers sont occupés ( ce que je peux comprendre aisément par les temps qui courent  Clin d'œil de chat ).

Par contre, le " chat administratif " ne s'ouvre toujours pas.

Je pense que ces services du " chat " sont débordés tout simplement... Chat triste

Je ne m'occupe pas de la partie " Box " mais pour visualiser tes factures, as-tu un espace client propre à ta ligne fixe ?

Quant au numéro de téléphone gratuit, je n'en connais pas sauf le 1023; quand j'appelle depuis mon mobile, les com ne sont pas facturées..

A tout hasard, essaye ce lien :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

EDIT : à l'instant : 18h18 : le " chat technique" fonctionne :

Capture d’écran 2017-09-14 à 18.18.07.png

Bonne soirée

Bonjour comme toi facture mobile ok  mais box aucune facture disponible et prix qui n'arrete pas de changer !!!!!!!!!!