Desagréable surprise

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voulant offrir un nouveau téléphone à ma femme pour Noel, j'ai fait appel à SFR par téléphone et étant ancien abonné j'ai eu comme proposition un Samsung J6. Pour l'obtenir à un prix préferenciel je devais souscrire un nouvel abonnement de 24 mois et par 3 fois j'ai demandé si ma facture mensuelle serait inchangée et par 3 fois on m'a confirmé que "oui elle serait inchangée"

Je recois mon téléphone et peu de temps aprés ma facture mensuelle qui est passé de 10,99€ à 23,89€ et ce mois ci 19,99€. J'apelle le service commercial et il m'apprenne que du fait du changement de telephone, je perds mes avantages!!!!!!!! Je trouve cela scandaleux et immoral car j'avais bien posé la question avant l'achat et j'avais fait confiance.

Il m'ont proposé une ristourne de 2€ du fait de mon faible temps de communication!!!!

Ce n'est pas tout, le nouveau téléphone ne fonctionne pas, impossible de reconnaitre la carte SIM livrée avec. Je vais donc à la boutique SFR et le conseiller constate comme moi que la carte ne fonctionne pas, donc achat d'une nouvelle carte (10€) et enfin le téléphone fonctionne.

Moralité : je suis plus que insatisfait, il ne me reste plus qu'a attendre soit un geste commercial soit resilier mes abonnements (mobile et box)

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Lors d'un achat ou renouvellement de mobile chez SFR, le prix du forfait change et passe en prix " avec mobile " avec en plus un réengagement de 24 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus